Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet P'tit son

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 098 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion P'tit son
Salut à tous,

quelques p'tits sons pour ceux que ca tente.

http://cospishow.com/MP3

@++

www.cospishow.com

2
Yo
Bon je te l'ai déjà dis sur mpc-forums mais je kiffe vraiment bien ce que vous faites. C'est frais, c'est drôle, c'est franchouillard et c'est tellement vrai!
Merci
3
Je suis en train d'écouter le premier morceau : le son est pas mal et les voix sont très sympas, par contre peut être vous censurer un peu plus sur les paroles pour avoir accès aux radios.
ça pourrait choquer des auditeurs non prévenus.

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 13:59:25 ]

4
Merci pour ta double réponse illPhil, sympa.

Bientot l'album en ligne gratos.

@++

www.cospishow.com

5
Désolé pour la première chanson Nhcool, en fait c est une chanson cachée dans l'album.

L album était en Explicit Parental Advisory sur Itunes.

Merci pour les retours en tout cas, c est sympa.

www.cospishow.com

6
Salut,
j'accroche pas trop au style: les thèmes et les voies. Mais je sais qu'il y a pas mal de gens qui aprécient et je respecte car il y a de la recherche dans les idées et dans l'humour. Niveau flow c'est pas mal, il y a du taf, ca pose bien. Les intrus sont vraiment sympa et collent très bien avec le style global. en plus c'est varié, ca apporte bcp au projet.

Je pense qu'il y a moyen de faire mieux au niveau du mix des voix. Les voies sont un peu saturées, ca semble bien coller avec le style. Il faudrait peu être mieux intégrer ce style saturé aux instrus. Ca vient peu être aussi un peu du micro.

Bref faut continuer à faire évoluer tout ca.
Bon courage
7
On peut pas plaire à tout le monde

Merci en tout cas pour les critiques constructives, je confirme le "cheap" micro, et les voix poussées au mix, problème technique dut à des connaissances légères en la matière.

Promis, sur le prochain album, j'enlève les L2 sur les voix...

www.cospishow.com

8

ça me fais beaucoup pense à Java ,le titre "Dieu".Les arrangements dans getup et mes ex son bien mieux que Java et j'insiste.Ici les arrangements rimes avec les lyrics et ça donne un style que je n'avais jamais écouté auparavant et j'aime beaucoup.Bonne chance pour la suite.wink

9
Le titre "Dieu" ???

Merci en tout cas pour le com, c'est encourageant

www.cospishow.com

10