Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet mpc 1000

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 422 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion mpc 1000

Bonjour Alors voila je me presente jsuis ce quon apelle "un novice de basse" mais jveux faire dla musique tous sortent plutot rap mais ouvert quoi sur beaucoup de chose  a par sur les trucs genre tecno  artket ou jsais pas quoi icon_exorbite.gif donc sur un coup de tete échauffé par un taux alcolisé jai acheté une mpc 700 euros icon_eek.gif du coup jme retrouve comme un con a pas savoir me servir de ce truc ! icon_mdr.gif JSAIS que jai mis des instru deja pret de mon ordi sur la carte memoire mais peut on les lire sur la mpc moi jsais pas jarive pas bon voila si quelqun a son temps a perdre pour me servir de notice jcomprend mieux lol merci icon_lol.gificon_biggrin.gif

2

Hors sujet :

Moi pas comprendre toi , ce que tu dire.

 

Moi dire à toi, pour 700e pas hésiter à demander notice à vendeur et toi si pas comprendre certaines choses, lire forum ou si pas compris ce que toi lire, demander quelque chose de spécifique.

 

Moi souhaiter à toi bon courage et beaucoup d'inspiration dla musique  mrgreen

 

Outre la plaisanterie, tu veux savoir quoi exactement ? hormis "l'alcool peut coûter cher"

Regarde au cas où sur le forum il y a déjà pas mal de choses qui ont été traiter  bravo

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

3

bon... alors, en dehors de tes grosses difficultés pour t'exprimer clairement (alcool?) et d'autres choses que l'on pourrait critiquer sans faire avancer le problème,

voici ce que m'inspire ton message :

Citation :

jsuis ce quon apelle "un novice de basse"

Citation :

jai mis des instru deja pret de mon ordi sur la carte memoire mais peut on les lire sur la mpc

 

pour commencer dis nous ce que tu sais faire, et avec quoi :

-quel soft dans ton ordi pour ce que tu appelles des 'instrus"?

-qu'appelles-tu une "instru"?

-qu'as tu mis exactement dans ta carte flash?

-que comprends/connais-tu en musique électronique? formats audio, langage midi

 

Ensuite, oui, LIS LE MANUEL, pour comprendre la philosophie de la bécane (et les détails, tel par exemple, la mpc ne lit que les échantillons en format WAV et les fichiers natifs AKAI MPC),

 

Ensuite colle-toi dessus, et bosse. C'est un instrument très complet et complexe, on ne sait pas jouer du piano sans faire ses gammes...

 

Ensuite tu auras des questions précises, dont tu ne trouveras pas de réponse dans la doc', et tu pourras revenir, en essayant de ne pas être complètement sâoul histoire qu'on puisse te comprendre,

 

et tout le monde ici sera heureux de pouvoir t'aider  icon_biggrin.gif