Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet program des KEYGROUP

  • 21 réponses
  • 2 participants
  • 2 057 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion program des KEYGROUP

bonjour à tous ,

pour la MPC 1000 a til un os permettant le mode program des KEYGROUP comme sur une mpc 5000 par exemple ?

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 19:19:27 ]

2

a c cool jai pas trouver la fonction keygroup mais j'ai trouver une méthode me permetant de faire la meme chose, en passant par l'assignement auto choromatic

 

3

Salut,

Il y a les program instruments dans l'os2xl de JJ.

4

cooool merci beaucoup le rat , je vien d'essayer avec le program instrument sa marche nikel icon_biggrin.gif

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 03:15:38 ]

5

di moi le rat , maintenant j'ai un autre petit problem , g besoin d'utiliser la molette de modulation de mon clavier midi mais rien n'a faire sa fonctionne pas alor que la molette de picht bend fonctionne corectement... a tu une idée du problem ?

 

merci

6

Il me semble qu'il n'y a pas encore de solution. Il me semble aussi que le range du pitchbend n'est pas modifiable non plus.

7

ok d'accord, encore merci pour ton aide icon_bravo.gif

tchao

8

une derniere question j'ai lu sur un site que c'est possible de faire des Modulations avec les faders Q-Link en temps réel, sait tu comment faire ?

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 12:51:54 ]

9

c cool ! j'ai trouver ! c t plutot simple lol , pour la modulation à temps réel c dans Q link faut choisir le type LFO FILTRE icon_bravo.gif

 

tchao

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 20:13:10 ]

10

Tiens pour le pitch bend il me semble qu'il faut aller dans le STEP EDIT.

Tu peux regarder page 44 du manuel de base :

http://www.akaipro.com/stuff/contentmgr/files/0/92f96b81987ccc12ad89c41afa575206/file/mpc1000v2_operators_manual.pdf

Ça parle de modulation wheel aussi en début de chapitre mais je ne sais pas si ça fonctionne concrètement.