program des KEYGROUP
- 21 réponses
- 2 participants
- 2 184 vues
- 1 follower
Anonyme
bonjour à tous ,
pour la MPC 1000 a til un os permettant le mode program des KEYGROUP comme sur une mpc 5000 par exemple ?
[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 19:19:27 ]
Anonyme
a c cool jai pas trouver la fonction keygroup mais j'ai trouver une méthode me permetant de faire la meme chose, en passant par l'assignement auto choromatic
le rat
Salut,
Il y a les program instruments dans l'os2xl de JJ.
Anonyme
cooool merci beaucoup le rat , je vien d'essayer avec le program instrument sa marche nikel ![]()
[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 03:15:38 ]
Anonyme
di moi le rat , maintenant j'ai un autre petit problem , g besoin d'utiliser la molette de modulation de mon clavier midi mais rien n'a faire sa fonctionne pas alor que la molette de picht bend fonctionne corectement... a tu une idée du problem ?
merci
le rat
Il me semble qu'il n'y a pas encore de solution. Il me semble aussi que le range du pitchbend n'est pas modifiable non plus.
Anonyme
ok d'accord, encore merci pour ton aide ![]()
tchao
Anonyme
une derniere question j'ai lu sur un site que c'est possible de faire des Modulations avec les faders Q-Link en temps réel, sait tu comment faire ?
[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 12:51:54 ]
Anonyme
c cool ! j'ai trouver ! c t plutot simple lol , pour la modulation à temps réel c dans Q link faut choisir le type LFO FILTRE ![]()
tchao
[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 20:13:10 ]
le rat
Tiens pour le pitch bend il me semble qu'il faut aller dans le STEP EDIT.
Tu peux regarder page 44 du manuel de base :
Ça parle de modulation wheel aussi en début de chapitre mais je ne sais pas si ça fonctionne concrètement.
Anonyme
cool ! je vais jeter un coup d'oeil dan tout sa et je te tien au courant
Anonyme
yep non sa passe vraiment pas ya aucun signal pour la modulation , apparemment seul le midi in picht bend fonctionne. sinon j'ai fait un pti tour sur ton myspace , tu fait du bon son , big up![]()
le rat
Merci bien pour ton commentaire :)
Je vais contacter l'assistant de JJ, voir ce qu'il va dire pour le mod wheel.
Je te tiens au courant.
Anonyme
ok cool c sympa
le rat
Donc pour le mod wheel ça n'affecte pas les paramètres internes de la MPC mais cela peut être enregistré dans le séquenceur (image ci-dessous)
Voilà.Anonyme
a d'accord, dommage alors, parce qu'avec l'osjj 2xl installé, j'utilise plus de sampleur virtuel en liaison avec mon mpc donc par conséquent tous mes samples sont dans le mpc et sa aurai été pratique de moduler avec mon clavier midi
tanpit alors, en attendant que jj trouve la solution, je ferais avec le q link ![]()
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 14:48:14 ]
le rat
Citation de JJ :
Information
Record of "Pad to MIDI out CC" of OS2XL is possible at the Ver1.45.
Moreover, the modulation wheel of a MIDI controller is made effective against the sample of MPC by Ver1.45.
OS2XL Ver1.45 is a schedule of upload in December.
Anonyme
waaaa sa c cool, mon vœu a été exaucé lool je leur avai envoyer plein de message pour régler le probleme. Maintenant ya un autre truc ke j'aimerais qu'il rajoute, des courbes pour le réglage EQ 4band, genre comme pour un soft (cubase, ableton). je trouve que c'est plus facile de régler le EQ avec les courbe
[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 22:12:55 ]
le rat
bah en fait t'as que les bandes des MEDIUM où il y a un Q il me semble. Donc je sais pas si c'est vraiment indispensable.
Anonyme
a daccord ! bon je vais jetter un oeil dans tout sa
ataleur
[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 22:22:24 ]
Anonyme
sisi, thanks pr la video!!! moi je cherche surtout à modéliser des lead hiphop façon dr dre, j'espère que sa sera possible. sinon pr le réglage EQ, j'ai compris , faut juste que je m'y habitue
[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 18:46:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte