Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2010 à 20:13:19mpc+table de mix
salut, j'aimerai savoir une chose, je compte me procurer une table de mixage analogique avec laquelle je souhaite traiter mes sons de la mpc dedans
j'aimerai savoir le procédé??
il ya derrièrre 4 sortie mix out assignable, derrière la mpc, chaque pad est assigné a une piste d'après ce que je sais, si on a une sequence avec 8 sons différents dans la mpc qu'on veut traiter dans la console, comment fait on pour pouvoir traiter les 8 sur la console sur 8 pistes différentes bien sur??
Anonyme
1478
2Posté le 29/10/2010 à 16:11:41
heu ...!
tu peux pas, au maximum tu as 6 sorties sur la mpc !
c tout !
sur la 2000,la 2500 et la 2000 xl tu as une option pour avoir 10 sorties en tout... mais pas sur la 1000 (ni la 500).
0
masaoulé
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/10/2010 à 17:49:47
Citation de james93 :
chaque pad est assigné a une piste
N'importe quel pad peut être assigné à n'importe quelle sortie.Tu choisis de "sortir" le son d'un pad soit sur la sortie stéréo (main out), soit sur les sorties 1/2, soit 3/4 (ça c'est pour la stéréo), soit sur une des quatres sorties 1,2,3,4 (pour le mono) . La sortie numérique est un clone du main out. Donc comme le dit comemo, 6 sorties max(et en mono).