Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sampler depuis Lecteur CD avec MPC 1000

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 786 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sampler depuis Lecteur CD avec MPC 1000

Bonjour à tous, j'ai pensé à sampler un cd plutot qu'un vinyl ... est-ce possible ??? Si oui, dans quel port de la mpc 1000 dois-je brancher la sortie PHONE du lecteur cd ??? en record ou en digital ???

 

Merci,

 

Samir.

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

2

Salut.

Quand je prends du son sur CD je passe par l'ordi. Je fais un fichiers wave (16 bits / 44,1 kHz) que je découpe à la bonne longueur avec audacity et ... hop transfert dans la CF de la MPC.

Mais tu peux aussi utiliser digital in ou record in.

 Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

 

3

ok merci mais c'est vrai qu'un son mp3 doit etre bizarre pour la mpc qui ne prend que wave

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

4

la sortie "phones" d'un lecteur CD c'est pour les écouteurs, donc ce n'est pas du digital.

 

t'as juste à la relier à l'entrée "record" de la mpc et zou, ne mets pas le volume de ton discman à fond, plutot autour des 3/4, quite à booster le volume de sampling dans ta mpc si le son est trop bas, comme ça tu évites d'avoir un son déformé par le discman.

 

tcho

5

Si tu peux sortir le signal en RCA sur ton lecteur CD évite la sortie casque.

 Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

 

6

je peux utiliser un jack du cd vers double jack 1/4 vers le mixeur ??? puis sur la mpc, mais je sais pas comment ensuite amener le osn sur la mpc

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

7

relie directement le lecteur cd aux entrées RECORD IN de ta mpc.

pas besoin de ta console  bravo

8

d'accord merci bcp a vous

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

9
Bonjour à tous je remonte un peu le topic

j'ai le projet d'acheter une platine en rack numark cd mp3 je voulais la brancher en digital in sur la mpc

donc en mode record je règle l'entrée sur digital In pas de soucis

ma question était:

Est ce que le son qui tourne sur la platine, qui entre en digital in (je serai en mode record) est ce qu'il ressortir par le output jack ?

merci de vos réponses et bon son
10
salut , si tu parle de la sortie jack de la mpc je dirais oui en activant l'input thru et en reglant le mode record sur digital et a condition davoir l'osjj2XL biensur