Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet contrôler darkwave studio avec mpc1000 via midi-usb

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 422 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion contrôler darkwave studio avec mpc1000 via midi-usb

Bonjour,

J'ai une mpc 1000 depuis quelques temps que je souhaiterais utiliser comme contrôleur avec le logitiel darkwave studio

J'ai acheté un cable usb-midiin/midiout mais étant très novice dans le domaine du midi je ne sais pas comment configurer la mpc ni le logitiel darkwave studio sur lequel je débute, l'objectif étant de créer des instrus sur le logitiel et de créer les séquences à partir des pads de la mpc.

j'ai branché la prise usb au pc, la prise midi in du cable sur midi in 1 de la mpc et midi out sur midi out A

le logitiel darkwave studio dispose d'un plugin(vst) nommé ES midi input 1 et un autre ES midi output 1 je supose qu'il faut les utiliser mais je ne sais pas du tout comment.

je suis sur JJ os 1

Merci d'avance pour toute réponse qui pourrais m'aiguiller car je suis complètement bloqué, n'hésitez pas à me demander si je n'ai pas été clair.

2

tu t'es trompé dans tes conexions, c'est midi in de ton interface> midi out mpc et midiout de l'interface midi in de la mpc.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

3

merci bien knto,

dès que j'ai l'occasion je vérifie si ça vient de là, par contre je n'ai pas de midi in et out interface puisque c'est je relie la mpc à mon pc par un cable qui dispose d'un cote d'une prise usb (pc) et de l'autre midi in et midi out, donc je vais inverser les prise in et out pour voir.

 

4

Citation :