Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Le sample s'arrête pendant la lecture de la séquence

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 515 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le sample s'arrête pendant la lecture de la séquence
Bonjour !

Voilà ça fait déjà 2 ans que je possède et utilise (énormément) ma PC 1000 black. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème, mais voilà depuis hier elle me joue un sale tour je vais tenter de m'expliquer.

j'ai 6 track 3 pour le rythme (kick, charley, caisse claire) et le reste (basses mélodies etc...). j'ai enregistré le charley avec un TC de 8(3) avec le NOTE REPEAT. jusque là ça va, mais c'est au moment de mettre "play" que ca se gate, mes samples mélodiques (basse etc...) s'arrête au bout de 4 temps, alors que si il n'y a pas de charley les samples ne s'arrêtent pas... j'avoue que ça me laisse perplexe, je n'arrive pas à trouver la solution c'est à en devenir dingue !

quelqu'un aurait il un solution à mon problème?

merci d'avance

Kilek
2
vérifies les groupes de pad muting au sein de ton pgm.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

3

Si t'as l'os JJ regarde le compteur pour la polyphonie (= voice monitor). Tu dois probablement dépasser la limite de 32 (16 en stéréo) et par conséquent tu as des samples qui se coupent et ne jouent plus.

4
regarde dans la sequence de tes charley si a 5.1.1 (5eme mesure) tu n'as pas enregistré des MUTE ON d'autre pistes ... (on sait jamais ca m'arrive souvent :) )
5
Merci pour vos réponse je m'en vais essayer tout ça !! je vous tient au jus ;D
6
perso, j'ai eu le meme Soucis
et je n'ai pas de solution

pour moi c'est les polyfonie... mais a tester
moi j'ai delette ma prod