Sujet de la discussionPosté le 06/05/2011 à 17:13:37patch instrument pour MPC 1000
salut a tous
j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de convertir des patch en format mpc 1000 pour les programe instrument ? si non , JJ devrait y penser , ils ont ut l'idée de mettre le program instrument donc il serait normal de leur part de faire un soft pour créer facilement des patch , vous en pensez quoi ?
merci d'avance
Tomavatars
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 06/05/2011 à 17:31:10
Mpc maid je crois. Il en existe d'autres mais je ne m'en souviens plus. Perso je ne m'en sert jamais, ça ne marché pas super bien.
ok bon bin je vien de tester en faite il me fai des drum-set comme le fait la plupart des mpc éditor... mais ce que je voudrais c'est plutot des instru-set, en gros des il faudrait que le program alligne mes échantillon sur la tessiture du clavier et que chacun des échantillon ait leur note fondamentale
Je crois que je vois où tu veux en venir. En fait tu as pleins de samples de différentes tessitures et tu veux faire des programmes avec ces samples organisés. Mais ça va te bouffer une mémoire de dingue dans la mpc !
Mais dans ce cas, l'inst program ne correspond pas à ton besoin, mais uniquement les drum program.