Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet patch instrument pour MPC 1000

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion patch instrument pour MPC 1000
salut a tous
j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de convertir des patch en format mpc 1000 pour les programe instrument ? si non , JJ devrait y penser , ils ont ut l'idée de mettre le program instrument donc il serait normal de leur part de faire un soft pour créer facilement des patch , vous en pensez quoi ?

merci d'avance
2
Mpc maid je crois. Il en existe d'autres mais je ne m'en souviens plus. Perso je ne m'en sert jamais, ça ne marché pas super bien.
3
salut tomavatar je remercie pour la réponse rapide, je v tester sa, je te dirais si c'est possible
4
ok bon bin je vien de tester en faite il me fai des drum-set comme le fait la plupart des mpc éditor... mais ce que je voudrais c'est plutot des instru-set, en gros des il faudrait que le program alligne mes échantillon sur la tessiture du clavier et que chacun des échantillon ait leur note fondamentale
5
Pourquoi tu ne fait pas un inst program? C'est vraiment rapide à faire sur la mpc.
6
Zut, tu en as déjà parlé. Franchement, pourquoi faire un soft alors que l'opération est si simple?
7
ya au moin 8 giga que je voulai transformer lol jai pa du tout envie de perdre mon temp a faire sa, je pense que JJ devrai y penser pr un soft
8
Je crois que je vois où tu veux en venir. En fait tu as pleins de samples de différentes tessitures et tu veux faire des programmes avec ces samples organisés. Mais ça va te bouffer une mémoire de dingue dans la mpc !
Mais dans ce cas, l'inst program ne correspond pas à ton besoin, mais uniquement les drum program.
9
ouai c'est vrai ta raison pr la mémoire , c'est pas une bonne idée, bon je v garder ma config actuel

encor merci tchao