Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2011 à 15:51:57Question sur le chargement des samples
Hola MPCistes,
Je me demandais si certains d'entre vous qui utilisent la mpc pour du live avec des sets bourrés de samples, avaient des problemes au chargement? Genre sil y'a trop de samples a charger d'un coup la mpc crashe ou que sais-je.
Ca vous est arrivé?
Je prepare un set avec que des instrus hiphop sur la mpc et je compte utiliser les 4 banques de séquences, donc pas mal de samples... je suis sur JJOS2
D'ou ma question.
Merci d'avance
Phil
Note
The total of the item (file and folder) that can do save in one folder is the maximum and is "1000".
Therefore, please do not save the file of 1000 or more to one folder.
When the file of 1000 or more is saved, it is not saved correctly.