Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet acheter un MPD au lieu de faire changer mes pad de MPC

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 710 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion acheter un MPD au lieu de faire changer mes pad de MPC

Bonjour,

Je demande ça a tout hasard mais je doute que ça marche:

Mes pads de MPC 1000 sont dead, est il possible d'utiliser un MPD au lieu de faire changer mes pads, pour pouvoir aller dans chaque mode de la MPC et aussi avoir des pads neufs???

Si oui j'achete un MPD direct!

Merci

Hugues

www.soundcloud.com/kicks

2
au prix du mpd change mieux tes pads, j'en ai un mpd16 et j'essaie ca pour toi mais ca m'etonnerai un peu que ca marche sauf pour tapoter des notes koi.

a plus

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Merci beaucoup! il y a moyen de trouver des MPD pour pas cher (50 à 100€) alors que changer les pads de ma MPC c'est 200€! En plus je fais aussi du son à l'ordi alors ça serait pas un investissement dans le vent.

En fait j'aimerai bien savoir si on peut aller dans les modes de la MPC en pressant sur les pad du MPD...

Merci de tester!!
a plus tard

www.soundcloud.com/kicks

4
pas de chance, cela ne marche pas.
le MPC recoit les notes du MPD sur le canal 1 mais ca s'arrete la, un MPD ne peut pas remplacer les pads du MPC pour se balader dans les fonctions internes

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
ahah merde merci d'avoir testé!! t'assures...

www.soundcloud.com/kicks

6
de rien, ca m'interessait aussi et j'avais deja cherché un moYen pour contourner l'investissement mais j'ai fini par changer les pads comme beaucoup d'autres ici (ou pratiquement tout le monde heureux possesseur de la bleue).
l'ami JJ inventeur de l'OS alternatif nous a rajouté pas mal de choses mais pas encore l'acces aux menus

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7

Salut,

J'ai pas de MPD mais faudrait essayer cette fonction voir si ça peut fonctionner.

http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/os2xl/button.htm

Peace

8
9
pas mal le rat :humm:
j'avais pas vu cela :oops:
ce qui me gene dans cette config est de bloquer un canal mais effectivement ca peut marcher comme ca, faut j'essaie quand j'aurai le temps.
apres faudra quandmeme investir des euros ou $$ dans l'os2xl de JJ en PLUS du MPD, c'est pas rentable a ce point a moins de l'avoir deja :langue:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

10

Héhé t'es sur lequel déjà? os1 ou os2?