Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bonjour j'ai une mc 505, et je voudrais savoir pour les sons de la mpc.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonjour j'ai une mc 505, et je voudrais savoir pour les sons de la mpc.
Bonjour,

voilà j'ai une mc 505, ce qui est génial, c'est que tous les sons sont dedans.

1/Donc je voulais savoir si y'a moyen avec la MPC 1000; de ranger tous les samples du style " trompettes" par ci, et "pianos" par là, et est ce que c'est facile après de naviguer dans les sons?

2/ J'ai pleins de cds akais, mais je me demande quels formatssont acceptés par cette machine, justement pour avoir pleins de sons.

Etant compositeur, je me sert très peu de sons de disques, mais plutot de sons réels, avec un clavier maitre.

3/Je voulais savoir si ça charge vite les sons en mémoire? aussi vite que reason? parce que j'ai du revendre la mc 808 à cause qu'elle était trop lente.

[ Dernière édition du message le 28/08/2011 à 13:22:47 ]

2
salut :

1/ oui, soit "a la main" soit via un logiciel dédié (chercher ici)
2/ .wav 16 bits 44.1 khz (standard quoi, convertisseur gratuit en version logiciel, utilise google, itune le fait tres bien aussi, attention, convertir les mono en mono et stereo en stereo ou mono)
3/ avec l'extention de Ram (128) c'est tjs plus rapide que sans, mais non, ca n'est et ne sera jamais plus rapide qu'un reason, ou tout autre logiciel. mais c'est suffisamment rapide pour prendre un pied de fou avec cette machine.

i wish that helps