Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Comment lancer la mpc via protools ( mac) en midi ?? C'est super Urgent

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 811 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment lancer la mpc via protools ( mac) en midi ?? C'est super Urgent
Voilà, tout est dans le titre ! Je suis en pleine session en studio et je suis un peut dans le jus ... j'aimerais enregistrer mes séquences de la MPC dans mon protools et évidement en pistes séparé ... donc pour toutes les pistes soit synchro dans le PT il me faut la solution pour faire démarrer la mpc via Protools.j ai cherché , mais pas trouvé:(( D'avance un grand merci !:o:
Ps : Je suis sur Mac
Math
2

Salut,

Je ne connais ni protools ni les macs mais comme ça a l'air d'être urgent je me permets d'essayer de te donner un début de réponse.

Ça va dépendre de ton OS dans la MPC aussi. Si tu as l'os AKAI tu n'auras que la synchro MIDI CLOCK de disponible (pas le MTC). De manière générale la synchro MIDI c'est pad 9 dans le mode MIDI/ SYNC

Tiens essaie de matter ça aussi si ça peut t'inspirer :

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 02:00:14 ]

3
Tu es tout sauf un RAt "Le Rat" ! Merci ! ça fonctionne super bien ! Grand merci ! a+. Math en direct du Parachute Studio !
4

De rien mrgreen

Il a l'air mortel ce studio. Bon taf et bon son ;-)

5
oui merci ! c'est un chouette endroit en plein bocage Normand , j ai ouvert il y a 1 an ! Pour la Mpc j ai cherché des heures avant ton message ... A+ Math

wwww.parachutestudio.fr/