Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet transfert fichiers MPC2000XL vers MPC1000 ou 500

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 337 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion transfert fichiers MPC2000XL vers MPC1000 ou 500
Salut,
j'ai une MPC 2000XL avec lecteur ZIP intégré et j'aimerai faire l'acquisition d'une MPC (1000 ou 500) un peu moins volumineuse pour mes lives. Seul Hic, je me demande s'il est possible de transférer mes samples et séquences stockés sur Zip (MPC2000XL) vers les MPC new generation et si oui comment ça se passe?
SI quelqu'un sait,merci d'avance!
2
Bon,apparemment on peut installer un lecteur de carte interne (IDE) dans la MPC200XL pour étonnemment pas trop cher, j'en trouve autour de 20 euros alors que sur MPC stuff ils sortent autour de 100$ (si quelqu'un a un avis la dessus je suis preneur) , après il faut juste voir si je peux charger la MPC avec un lecteur zip SCSI externe et faire une sauvegarde des progs et des sequences sur compactflash (lecteur interne) sans éteindre la machine....
Ensuite est-ce que la 500 ou la 1000 lisent les fichiers de la 2000XL, c'est un autre problème!
Pour le moment, ça fait quelques réponses mais il reste des questions!
Je m'interroge notamment sur le gap de pris pour un lecteur CF interne dans les shops informatiques et sur MPC Stuff et la compabilité des fichiers entre les machines.
Merci d'avance.