Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qd je branche la MPC en Midi Maitre, je suis obligé de me servir du Thru d'une des bécanes vu que la MPC n'a que 2 midi OUT. Et là soucis !
Au bout de quelques mesures, mes bécanes se décalent par rapport à la MPC et il me semble que j'ai qd même tout bien réglé.
Du coup j'ai mis ma Jomox en Maitre qui va en midi IN de la MPC puis mes 2 synthés en Out,mais je trouve que ce n'est vraiment pas pratique, je préfère nettement la mpc en Maitre. Que faire alors ?
Est-ce qu'il faut avoir obligatoirement une mpc 2500 et ainsi avoir 4 midi out pour etre tranqulille ce qui permettrait de mettre en plus un 3 eme synthé ?
Merci beaucoup
Arno
jemap
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/11/2011 à 17:02:08
Il existe des boitiers midi thru, ça reviendra bien moins cher. Personnellement, j'en ai deux : un boitier par sortie midi out A et B. Chaque boitier a quatre sorties midi. Je contrôle donc huit synthés en même temps dont certains sont multitimbraux : 32 sons en tout via les 32 canaux midi.
Il faut laisser la MPC en maître pour la synchro.
0
[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 09:58:03 ]