Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1206
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet y'a du nouveau chez Nu-Kai

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 088 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion y'a du nouveau chez Nu-Kai
Nouveau concurrent pour Maschine: http://www.akaiprompc.com/
Enjoy!
2
Pfiouuu. Cool :aime:
3
Wow apparement, en plus de MPC renaissance, y'a aussi un MPC Fly qui serait in controller pour Ipad2. Ils se sortent les doigts dis donc!
4
ça a l'air chouette, mais ça va coûter combien cette histoire ?
5
et quelles différences importantes avec une mpc2500 ?

Temporary being.

6
Y'a pas de price encore mais sur mpc-forums ils disent "moins de $1000" Je pense que c'est de la spéculation.

La grosse difference avec une mpc telle qu'on les connaît c'est que tu dois absolument avoir un ordi pour t'en servir (si j'ai bien tout compris). En gros c'est comme un MPD32 avec plus de contrôles, une interface audio/MIDI intégrée et que tu utilises avec un soft de chez Akai.

Faut voir le soft et la qualité du hardware quoi. En meme temps ils ont eu le temps de voit là où Maschine a merdé et agir en conséquence. Enfin, espérons :-)
7

Citation :

La grosse difference avec une mpc telle qu'on les connaît c'est que tu dois absolument avoir un ordi pour t'en servir (si j'ai bien tout compris). En gros c'est comme un MPD32 avec plus de contrôles, une interface audio/MIDI intégrée et que tu utilises avec un soft de chez Akai.

d'après ce qu'ils disent ça sera standalone donc rien à voir avec un mpd !

Beat Thang 4 Life

8
Citation de circus :
Citation :

d'après ce qu'ils disent ça sera standalone donc rien à voir avec un mpd !

Très bien, espérons mais je suis très dubitatif.
9

Citation :

Très bien, espérons mais je suis très dubitatif.

pareil mais je les vois mal vendre un contrôleur à 1000$ !

Beat Thang 4 Life

10
Le logiciel sera standalone, pas le matériel.