Y'a pas de price encore mais sur mpc-forums ils disent "moins de $1000" Je pense que c'est de la spéculation.
La grosse difference avec une mpc telle qu'on les connaît c'est que tu dois absolument avoir un ordi pour t'en servir (si j'ai bien tout compris). En gros c'est comme un MPD32 avec plus de contrôles, une interface audio/MIDI intégrée et que tu utilises avec un soft de chez Akai.
Faut voir le soft et la qualité du hardware quoi. En meme temps ils ont eu le temps de voit là où Maschine a merdé et agir en conséquence. Enfin, espérons
La grosse difference avec une mpc telle qu'on les connaît c'est que tu dois absolument avoir un ordi pour t'en servir (si j'ai bien tout compris). En gros c'est comme un MPD32 avec plus de contrôles, une interface audio/MIDI intégrée et que tu utilises avec un soft de chez Akai.
d'après ce qu'ils disent ça sera standalone donc rien à voir avec un mpd !
d'après ce qu'ils disent ça sera standalone donc rien à voir avec un mpd !