Sujet de la discussionPosté le 14/07/2012 à 01:02:26WRONG FILE !! Problème pour charger une séquence de ma compact flash a ma MPC
Bonjour a tous !
Voila. Je sauvegarde régulièrement des séquences sur ma CF 8Go et plusieurs fois certaines m'ont posé problème au moment de les charger. En effet, la machine m'affiche "WRONG FILE". Par contre je peux quand même charger les programmes et samples leur correspondant.
Pensez vous que ça est un rapport avec le fait que "certaines fois", j'ai stocké tous ça mon ordi le temps de formater la carte pour ensuite les re-transferer ? J'ai aussi rajouté une ram de mémoire dans la machine. Il peut y avoir un rapport ? Si quelqu'un sait de quoi ça peut venir...
C'est surtout frustrant de se casser la tête a bricoler ses sons pour ensuite les perdre bêtement.
Entre temps je me suis renseigné et a priori il faudrait que je fasse une mise a jour de l'OS.
Moi j'ai surement la version "sortie d'usine''. J'ai télécharger la version 3.13. Est-ce qu'une fois mis dans la machine, mon problème sera réglé ? Y a t-il une meilleur version que celle-ci ?
Merci