Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2012 à 01:02:26WRONG FILE !! Problème pour charger une séquence de ma compact flash a ma MPC
Bonjour a tous !
Voila. Je sauvegarde régulièrement des séquences sur ma CF 8Go et plusieurs fois certaines m'ont posé problème au moment de les charger. En effet, la machine m'affiche "WRONG FILE". Par contre je peux quand même charger les programmes et samples leur correspondant.
Pensez vous que ça est un rapport avec le fait que "certaines fois", j'ai stocké tous ça mon ordi le temps de formater la carte pour ensuite les re-transferer ? J'ai aussi rajouté une ram de mémoire dans la machine. Il peut y avoir un rapport ? Si quelqu'un sait de quoi ça peut venir...
C'est surtout frustrant de se casser la tête a bricoler ses sons pour ensuite les perdre bêtement.
Bonne question !
Ou est ce que je peux voir ça ?
A quoi ça correspond l''OS'' ?
0
Anonyme
6
4Posté le 14/07/2012 à 11:32:36
Entre temps je me suis renseigné et a priori il faudrait que je fasse une mise a jour de l'OS.
Moi j'ai surement la version "sortie d'usine''. J'ai télécharger la version 3.13. Est-ce qu'une fois mis dans la machine, mon problème sera réglé ? Y a t-il une meilleur version que celle-ci ?
Merci
0
tcharps
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 20/03/2013 à 20:08:27
bonjour!
j'ai le même problème que pterodactron avec l'osjj gratuit!
certain son en Wave ne veulent pas se charger(wrong file) et
ça me fais ça aussi avec tout les son que ableton a ouvert!