Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet fichier "programs" ou "project" WRONG FILE???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 374 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion fichier "programs" ou "project" WRONG FILE???
je ne comprend pas pourquoi lorsque j enregistre un projet, que j éteind la mpc, la rallume et charge le fichier TOUT FONCTIONNE PARFAITEMENT!!! mais des que je fait un nouveau projet et que je l enregistre le project precedant ne fonctionne plus! cela me met WRONG FILE et je ne peu plus l écouter:furieux:
expliquez moi svp comment je peu remédier a ça et surtout comment pouvoir récupérer mes projets?????
2

Salut,

T'utilises quel os?

Petit résumé concernant les problèmes de wrong file :

-Soit l'utilisateur utilise une vieille version de l'os akai qui contenait une corruption au niveau de la sauvegarde

-Soit l'utilisateur utilise un mauvais format de fichier (il faut du 16 bits 44,1KHZ et moins de 16 caractères pour le nom)

Après tu procèdes comment pour sauvegarder?

Le plus simple étant de faire SAVE ENTIRE MEMORY dans un nouveau dossier à chaque fois.

3
et bein j ai fait de 2 façon differante pour voir justement si ça changeait quelque chose(mais non) soit j enregistre comme tu dis "SAVE ENTIRE MEMORY" ou en je le fais 2 phases "ALL SEQS AND SONG + PROGRAM" mais effectivement j'en ai plusieur dans le meme dossier c'est peut etre ça l probleme