Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme sortie son

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme sortie son
bonjour,
je suis novice en la matiere et j'ai un petit soucis alors j'en appele a votre aide .
Je m'explique , j'essaye de faire sortir mon son par la sortie (stereo out) mais impossible d'y arriver .
D'abord je l'ai relier a mes enceintes en rca directement , mais mes enceintes se mette a gresiller dans tout les sens et a faire des interferences . ( je precise que je les ai tester avec de nombreuse autre source et elle marche).
j'ai ensuite tester la mpc en passant par d'autre source , ampli home cinema , carte son avec ordi .... Mais toujours sans succés avec le meme probleme , le son qui se mais a gressiler comme pas possible ....
Voila je suis vraiment perdu si quelqu'un pouvais m'éclairer ce serait vraiment cool .
( je precise que j'ai acheter ma mpc neuve )

2

Salut,

As-tu du son dans le casque?

Quels sont tes réglages au niveau du master level? (onglet F1 mode OTHER (pad 10)

Qu'est ce qui se passe quand tu essaies de passer par les 4 sorties séparées?

3
Salut lerat et merci de prendre le temps de m'aider .
alors en ce qui concerne mon casque en fait j'ai casser ma sorti j'atend de me prendre une autre carte . Mais je ne pense pas que ca vienne de la car avant le pb etait deja la , en fait depuis le debut que j'ai la mpc j'ai jamais reussi a brancher sur les enceinte c'est pour ca que je taffais au casque , avant que je casse la sortie casque lors de mon demenagement .

pour le master level je suis a -12 db

par les 4 sortie séparées je ne sais pas comment le branchée dsl je suis vraiment debutant ca va faire un mois que je l'ai .
4

Dans la MPC1000, les sorties stéréo et casque sont reliées physiquement ensemble. La sortie casque est repiquée sur le trajet de la stéréo, d'où ma question.

D'après ce que tu décris ta mpc a l'air à moitié morte.

Pour les sorties séparées tu vas dans le mode MIXER onglet L/OUT en haut tu choisis 1/2 ou 3/4 au lieu de ST. Tu pannes à fond à gauche et à droite et t'oublies pas de brancher les cables sur les bonnes sorties derrière.

Hésite pas à lire le manuel aussi, tout ce que je te dis est écrit dedans :)

 

5
Ha d'accord , mais si c'est la sorti casque qui est repiquer de la stereo et que ma stereo a jamais marcher normalement ma sorti casque n'aurais jamais du marcher non ?
Pour les sorties séparées je vais tester ca , je te remercie encore , et les sortis séparé elle sont independante de la stereo out elles donc ?
6
Bon ba j'ai bien fais ce que tu me dis ca ne change rien si ce n'est qu'au lieux d'avoir des interferences qui cassent les tympans j'ai un bruid de fond de neige comme sur les televiseurs .
Tu dois certainement avoir raison les sorti doivent etre mortes meme si je vois pas du tout comment ca a pu arriver vu qu'elle est comme ca depuis que je l'ai deballer a moins que toute les sortis était defectueuse ce qui n'est pas tres banal sur du materiel neuf .
En tout cas je te remercie encore de m'avoir aider ;)
7

Ya pas de quoi :)

J'espère qu'ils te l'échangeront là où tu l'as acheté et qu'ils vont pas te l'envoyer en réparation.

PEace