Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme sortie son

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme sortie son
bonjour,
je suis novice en la matiere et j'ai un petit soucis alors j'en appele a votre aide .
Je m'explique , j'essaye de faire sortir mon son par la sortie (stereo out) mais impossible d'y arriver .
D'abord je l'ai relier a mes enceintes en rca directement , mais mes enceintes se mette a gresiller dans tout les sens et a faire des interferences . ( je precise que je les ai tester avec de nombreuse autre source et elle marche).
j'ai ensuite tester la mpc en passant par d'autre source , ampli home cinema , carte son avec ordi .... Mais toujours sans succés avec le meme probleme , le son qui se mais a gressiler comme pas possible ....
Voila je suis vraiment perdu si quelqu'un pouvais m'éclairer ce serait vraiment cool .
( je precise que j'ai acheter ma mpc neuve )

2

Salut,

As-tu du son dans le casque?

Quels sont tes réglages au niveau du master level? (onglet F1 mode OTHER (pad 10)

Qu'est ce qui se passe quand tu essaies de passer par les 4 sorties séparées?

3
Salut lerat et merci de prendre le temps de m'aider .
alors en ce qui concerne mon casque en fait j'ai casser ma sorti j'atend de me prendre une autre carte . Mais je ne pense pas que ca vienne de la car avant le pb etait deja la , en fait depuis le debut que j'ai la mpc j'ai jamais reussi a brancher sur les enceinte c'est pour ca que je taffais au casque , avant que je casse la sortie casque lors de mon demenagement .

pour le master level je suis a -12 db

par les 4 sortie séparées je ne sais pas comment le branchée dsl je suis vraiment debutant ca va faire un mois que je l'ai .
4