Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Tutoriels MPC proposés à la vente: utile, ou pur commerce ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 834 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tutoriels MPC proposés à la vente: utile, ou pur commerce ?
Sur le site MPC-Forums, des tutoriels sont proposés à la vente afin d'exploiter la MPC (dans ce cals la MPC 1000) au maximum... Il est vrai que je trouve le manuel un peu maigre,et je voulais demander l'avis des AFIens sur ces produits, si quelqu'un en a l'expérience, ou sinon, quelle est votre intuition face à ces produits ?

Tutoriel beat making MPC 1000:

https://www.mpc-samples.com/product.php/84/beat-making-on-the-mpc1000/

Tutoriel utiliser Reaosn avec la MPC:

https://www.mpc-samples.com/product.php/160/using-the-akai-mpc-with-reason/

Ces tutoriels sont livrés avec des sons...

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 12:54:36 ]

2

j'ai pris celui pour la 500 et je ne regrette pas mon achat , certaines fonctions "vitales" y sont bien détaillés bravo

Beat Thang 4 Life

3
Cool merci pour ça,ça ajoute un plus par rapport au mode d'meploi ?

(En ce moment je suis en train de ME BATTRE avec le machine pour charger un bête échantillon de kick 808, je suis les instructions du manuel à la lettre et au moment où la machine est sensée me demander quel pad assigner, elle me dit "sample already exists" et je ne peux rien faire... L'ergonomie de cet truc me rend dingue, mais bon je ne l'ai que depuis deux jours lol)

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

4

oui c'est un plus par rapport au mode d'emploi même si c'est ce qu'il faut lire en premier bravo  il me semble même qu'ils ont adaptés l'e book à l'os jj (je n'ai ni l'e book ni la  1000)

il n'y a que des bons retours sur ces e books t'apprends vraiment des tas de trucs (je devrais me recycler en commercial mrgreen )

à bon entendeur salut

Beat Thang 4 Life

5
Dommage qu'il ne soit pas en français.