Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet JJ OS3

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 8 900 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion JJ OS3

En développement, pas d'informations précises pour le moment, juste une mise à jour de la page officielle icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 21/04/2013 à 10:56:50 ]

2

Dans la page des comparaisons tout y est, très exhaustif.

3
eh ben :bravo:
motivé le gars, au moins lui il bosse pour son pognon et la j suis content d'en donner pour ce qu'il a fait avec ce joujou!
Voudrais bien savoir ce qu'il mijote la, il nous met peutetre un cheval dedans... :lol:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4

Voilà le lien du tableau comparatif pour ceux qui connaissent pas encore : http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/chart.htm

Pour ceux qui suivent pas l'actu en anglais sur mpc-forums, sous réserves de changement inopiné, update gratuit pour les possesseurs d' OS2XL, prévu pour fin juin/juillet, version marketée comme version d'essai de l'OS128XL. A priori pour le moment un portage des fonctions de l'OS128XL donc, sans fonctions spécifiques OS3. A voir comment ça évoluera dans le futur.

5
6
il a l'air sympa cet OS... c'est sympa a JJ de continuer le développement de son produit, on en a pour notre argent!
si seulement il y avait plus de gars comme ça pour d'autres machines...
7

si seulement il y avait plus de gars comme ça directement chez les constructeurs et que c'est derniers continuaient plus longtemps le support/amelioration des OS mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Ouais ... Mais les constructeurs pensent pas comme nous :( un peu marre d'avoir des machines qui bug heureusement ma mpc reste stable pour mon usage même si j'ai peur pour la partie boutons et pads qui me semble un peu entrée de game, On verra dans 5 ans.
9

Citation :

Ouais ... Mais les constructeurs pensent pas comme nous :(

 oui, ils ont plutot interet à faire des "upgrades" hardware pour vendre de nouvelles becannes, "malheureusement", d'ou mon smiley qui refletait la portée utopique de mes propos...

enfin tous ne pensent pas comme ça( regarde elektron), mais chez les "grands historiques", c'est comme ça...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
C'est pour bientôt apparemment ...

Sur le site de jj OS il est écrit ça :

OS3 is due to be uploaded on June 10.


Miam :)