Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1208
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Problèmes os jj, os akaï mpc 1000

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes os jj, os akaï mpc 1000
Bonjour:)

Je suis possesseur d'une mpc 1000 bleu ancien modèle depuis quelques années et jusqu'à présent complètement satisfait. J'ai néanmoins voulu la faire évoluer et la faire passer à l'os jj gratuit dans un premier temps. Tout s'est bien passé, mais lorsque je déplacais ma molette celle-ci ne répondait pas comme avant, il y avait un léger décalage. J'ai donc réinstallé l'os jj. Mais là, gros problème!! Un message s'affiche:

Boot on emergency mode..etc.

Alors je précise que j'ai déjà recherché dans toutes sortes de forums possibles avant d'écrire ce post, et que j'ai vu que plusieurs messages traitaient de cela. J'ai donc suivi la procédure à suivre, et j'ai donc placé l'OS de base akaï mpc 1000 dans ma CF. Et là je pensais que j'avais trouvé la solution, car la mpc détecte l'os en me marquant le message suivant :

mpc 1000-jv316-1.bin' was found.
Do you want to write this OS?
OK (REC) , CANCEL (PLAY OR STOP)

Donc à ce moment là j'appuie évidemment sur REC...et là....rien ne se passe, absolument rien.

J'ai essayé toutes sortes de choses, formater la carte compact flash, mettre un autre fichier os, tenir appuyer sur window en allumant la mpc. Rien n'y fait. Aucune réaction, et du coup plus aucune idée...:?? Une aide serait donc fortement la bienvenue !! Je bénis celui qui pourrait trouver la solution :)

Merci d'avance.

2
Personne???