Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Vieux matériel toujours opérationnel?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 742 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vieux matériel toujours opérationnel?
Bonjour à tous.

Voila je vous explique mon probleme, j'ai un vieil Akai mpc1000 1er version (la bleu) dont je ne me sert plus.
J'aimerais la refiler a quelqu'un qui en aurai besoin mais je ne sais pas si cette machine est encore utilisable avec les ordi actuels.

Vous savez si c'est encore bon? Il vous faut plus d'info?
Les notes mortes, ca rend le morceau plus vivant
2
Utilisable avec les ordis actuels? Que veux-tu dire?
Perso il m'arrive de l'intégrer à une chaine midi où Ableton est maitre et elle supporte très d'être pilotée.
3
(trollON) je veux bien ke tu me le donne.

official : il existe des pilotes SCSI poujr windows 7/8 pour peuy ke tu aies un pc encore "potable "... un bon vieux DESKTOP.. et une carte SCSI.. et sound forge 7 pour echanger les samples..) FILTREE à ta façon !


ds ce cas là kje suis ton home

PS: j'essaie de m'eloigner de+ en + du PC...

[ Dernière édition du message le 13/07/2013 à 05:00:29 ]

4

Citation :

  il existe des pilotes SCSI poujr windows 7/8

 

pour une mpc 1000 mrgreen

Beat Thang 4 Life

5
Hi !
Avec une MPC 1000, tout ce que l'USB fait c'est de permettre le transfert de fichiers directement sur la carte compact flash si tu n'as pas de lecteur pour cette dernière. Toutes les autres interactions que tu peux avoir avec un ordi se font via cable midi en... midi.
Pilotes SCSI.. :lol: :bravo:
6
ah ah ah vieux materiel! tu serais pas décu si tu voyais chez moi! En tout cas, pas de prob, je le veux bien moi ton vieux materiel, surtout si tu me la donne! MP!! ben quoi on peut toujours rever:diable: