Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet mpc 1000 sampling helpppp!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 936 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mpc 1000 sampling helpppp!
salutations!

Voila je viens juste de récupéré une mpc 1000 et bien que j'y est passé énormément de temp il me reste bcp de zone d'ombre a éclaircir pour arriver au résultat que je souhaite,donc voila mon problème : j'arrive a coupé mes samples comme il faut (la boucle tourne bien au bpm original) mais voila j'aimerais connaitre la manip a faire pour que pour mon sample colle au tempo dans le séquenceur!

une petite aide serais la bienvenue

merci d'avance
2
Cherche Time stretch dans le manuel ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
franchement j'ais retourner le manuel de fond en comble et je n'est pas trouvé le moment ou ils parlent de "time stretch"......
4
J'ai vu ça dans le manuel anglais V2, p56 :
http://www.hiphoptools.com/mpc-manuals/mpc1000v2-manual.pdf
Peut être qu'il faut aussi que tu mettes à jour l'OS, ou passer au JJ OS.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 14:17:53 ]

5
oula et du coup tu aurais une idée de comment ont peut faire ça??
6
Renseignes toi déjà sur le JJOS...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7
justement j'ais regardé pas mal de vidéo sur le jjos2xl est paraîtrais que c'est indispensable....
8
Citation de kaffi :
justement j'ais regardé pas mal de vidéo sur le jjos2xl est paraîtrais que c'est indispensable....


Un sujet traité ce matin même avec un lien qui renvoie vers un tableau comparatif des différents OS pour mpc, à titre d'info.

Sinon dans ton cas il faut régler le point de bouclage il me semble, page 56 du manuel.

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc2500/forums/t.582909,a-quoi-sert-l-os-jj-pour-une-2500,post.8182848.html
9
si j'ai bien compris ton probleme je pense que tu peu pitcher le sample ( tu a le 16 levels ) et modifier le tempo jusqu'a que ca colle entre eux ...
10
ok merci pour l'info je vais testez ça!!!!