Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme pad qui joue tout le sample

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 499 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme pad qui joue tout le sample
Bonjour il y a certain pad qui joue le sample complet auquel je lui attribut par exemple le pad 9 -> quand j'appuis un peu le son est joué le temps que j'appuie et d'autre j'appuis et ça joue tout.... comment remédier à ce problème ?

Merci.
2

Hello, bon je fais ma BA mais je pense que tu pourrais trouver la réponse dans le manuel page 59 :) Tu as quel OS?

Si c'est l'OS akai, tu trouveras ton bonheur dans la section program

Faire jouer un échantillon tant que le pad est pressé
Quand vous faites jouer un échantillon en frappant le pad, l'échantillon est reproduit jusqu'à sa fin quelle que soit la
durée de pression sur le pad. C'est utile lorsque vous jouez des sons de batterie courts. Toutefois, quand vous faites
jouer un long échantillon tel qu'une phrase, il est préférable de régler le MPC1000 pour qu'il ne continue à jouer
l'échantillon que durant le temps où vous gardez le pad enfoncé. Dans cette section, vous apprendrez comment
faire jouer l'échantillon tant que le pad est pressé.
01. Dans la page SAMPLE ("échantillon") du mode PROGRAM, frappez le pad à modifier.
Le numéro de pad affiché à gauche de l'écran change en fonction du pad frappé.
02. Sélectionnez le champ 1 et pressez la touche [WINDOW].
La fenêtre Play Mode ("mode de jeu") s'ouvrira.
03. Sélectionnez le champ Layer 1 et sélectionnez l'option.
ONE SHOT Le MPC1000 jouera l'échantillon jusqu'à sa fin quelle que soit la durée de pression du pad.
NOTE ON Le MPC1000 ne jouera l'échantillon que durant le temps où le pad est maintenu pressé.
04. Pressez la touche [F4] (CLOSE) pour fermer la fenêtre.
Cela vous ramènera à la page SAMPLE.
Note: Quand vous bouclez l'échantillon, réglez le mode de jeu sur NOTE ON. Quand vous sélectionnez ONE
SHOT, le fonction de bouclage ne fonctionne pas même si elle est demandée.
 
Porte toi bien

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit