Au niveau electronique, puissance de calcul etc, ya pas de differences avec les 1eres ?
et donc a priori les dernieres versions n'ont plus ces problemes de pads rencontrés sur certaines series , ou ca a rien a voir ?
[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 18:46:26 ]
CapitaineAdHoc
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 10/05/2015 à 21:14:52
hello,
non à part les pads et la couleur pas de différences entre les deux versions (du moins à ma connaissance, je ne suis qu'un humble possesseur d'une mpc1000 black)!
Et en effet, il existerait sur la première version des mpc1000 (mpc bleue) un problème de pads, qui toucherait également les tout premiers modèles de la seconde version (mpc black)
Il me semble qu'a partir d'un moment (peut etre précisément à partir de la black), ils ont arrêté de faire des pads individuels et on remplacé par un block de pad (beaucoup plus facile a changer, et certainement plus durable). Moi j'ai la bleue et j'avais du changer tous les pads.
Non, car certaines Black ont les mêmes pads individuels foireux que la bleu. Le changement de pads a réellement démarré à partir de cette série : (21)k10707022305506. Si c'est une black et qu'elle est postérieure à ce numéro, là c'est bon.