Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet qu'y a t'il dans cette boite?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 429 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion qu'y a t'il dans cette boite?
bonjour, je ne connais pas grand chose en sequenceur, j'aimerais savoir s'il y a des sons dans cette machine?
mon but est de faire jouer une partition midi au mpc avec une piste batterie, une piste basse avec une sortie son séparé pour l'envoyer sur un pod bass, une ou deux pistes guitares avec sorties sons séparées pour l'envoyer vers des pod xt, une piste clavier (connecter en midi pour faire jouer un nord electro), et quelques pistes violon accordéons et autres sur la sortie stereo du mpc. est ce que cela est possible? merci pour vos reponses.
2
Oui, il y à des sons, ceux que tu y rentres toi même (en dehors des banques d'usine et téléchargeables) puisque c'est un sampler. Comme de plus c'est un sequencer plutôt axé "drum's" tu y composes tes "pattern's" et certaines de celle ci, comme c'est "midi", peuvent être dédiées à des instruments externes comme des synthés, BAR, effets synchronisés, pour peu bien sur qu'ils soient "MIDI".
Elle peut être maitre ou esclave de tout ordinateur ou sequencer externes puisqu'elle reçoit ou distribue une horloge de synchro via le "MIDI", en espérant que ceci clarifie un peut...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
Peut elle lire une partition midi? Et attribué des sons samplés aux notes midi?Merci pour vos réponses
4
Oui, soit tu attribues ses sons à son sequencer (donc des pistes midi internes) soit à un DAW qui pilotera les sons de la MPC comme pour un expandeur. Soit les pistes Midi de la MPC pilotent un appareil midi externe...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud