Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet affectations des Q-links

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 606 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion affectations des Q-links
Salut, j'ai eu en ma possession une MPC 1000 mais à l'époque je n'en comprenais pas tout le potentiel et voila qu'aujourd'hui l'envie me prend d'en reprendre une ou une 500 mais j'ai une question qui me turlupine:
le q-link est-il associé à un seul pad par patch? je m'explique, je veux faire du simili scratching en jouant sur le tune de mes samples, puis-je utiliser le q-link pour enregistrer une automation sur le pitch du sample 1, puis le réassigner au pitch du sample 2 et enregistrer une autre automation et ainsi de suite? ou bien suis-je limité à un seul sample par patch/program?
sinon connaissez-vous une machine qui me permettrait de faire cela, avec un séquenceur intégré?
2
une Beat Thang lol

mais j'ai déja scratcher avec une 500 :8)

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 20:40:42 ]

3
je croyais la beat thang limitée niveau automations, tu es sur qu'elle peut faire ça?
4
tu te souviens alors si tu pouvais scratcher sur plusieurs samples d'un meme programme?
5
non je ne me souviens plus , mais t'as juste à assigner le tune au q-link il me semble donc ça doit être faisable ;)
je te taquine pour la beat thang :-D

Beat Thang 4 Life

6
ben non pourquoi? elle peut carrément m'intéresser mais j'aimerais en savoir plus
7