Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC1000
(63)
Déposer un avis
Où acheter MPC1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

affectations des Q-links

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 694 vues
  • 2 followers
affectations des Q-links
Salut, j'ai eu en ma possession une MPC 1000 mais à l'époque je n'en comprenais pas tout le potentiel et voila qu'aujourd'hui l'envie me prend d'en reprendre une ou une 500 mais j'ai une question qui me turlupine:
le q-link est-il associé à un seul pad par patch? je m'explique, je veux faire du simili scratching en jouant sur le tune de mes samples, puis-je utiliser le q-link pour enregistrer une automation sur le pitch du sample 1, puis le réassigner au pitch du sample 2 et enregistrer une autre automation et ainsi de suite? ou bien suis-je limité à un seul sample par patch/program?
sinon connaissez-vous une machine qui me permettrait de faire cela, avec un séquenceur intégré?
une Beat Thang lol

mais j'ai déja scratcher avec une 500 :8)

Beat Thang iz Dead 

je croyais la beat thang limitée niveau automations, tu es sur qu'elle peut faire ça?
tu te souviens alors si tu pouvais scratcher sur plusieurs samples d'un meme programme?
non je ne me souviens plus , mais t'as juste à assigner le tune au q-link il me semble donc ça doit être faisable ;)
je te taquine pour la beat thang :-D

Beat Thang iz Dead 

ben non pourquoi? elle peut carrément m'intéresser mais j'aimerais en savoir plus
up?