Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1157
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet question sur les derniere jjos avant de pqsser le pas

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 162 vues
  • 1 follower
1 question sur les derniere jjos avant de pqsser le pas
Bonjours , voila j’ai des interogations sur certaine fonctionnalités des derniere osJJ , sachant que ma mpc ne me sert qu’a controller un set d’instrument midi
Concernant le control des track mute via note midi
Cette fonction me rendrait grand service pour enregistrer quand je joue mes tracks et me servir de cette enregistrement comme base de song et pouvoir retravailler cela dans le piano roll de mon sequenceur hardware qui pilotera les track mute (donc cela m’evitera de passer par le mode song mpc qui n’est pas visuel du tout et je n’arrive pas a mit faire)
je vient de voir qu’il est possible de controler les tracks mute via note midi
Cette fonction a elle seul me ferait acheter la derniere version de la derniere jjos
Mais apres avoir vu la video officiel de cette fonction je n’arrive pas a être sur qu’il est possible de controler les 64 track simultanement , car dans la video je voit que l’ont assigne une note pour le track mute de 1 a 16 puis banck A a D
Donc , est il possible de controler des track mute de plusieurs banck simultanement

Apres j’ai vu qu’il y’a un mode grid pour les event , est ce que ce mode marche quand ont enregistre les automation des track mute?
Ce qui me permetrait d’organiser un song a partir de ce mode
Merci a tous