Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/724
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Nouveau sur MPC2000

  • 94 réponses
  • 12 participants
  • 3 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau sur MPC2000
:lol:
Salut
bon je viens de m'acheter une mpc2000, j'aurai besoin de renseignements messieurs dames!
D'abord: la carte eb16, est ce que ca vaut le coup de l'acheter?
Quel support de sauvegarde?
Si je prend un zip, puis je transferer des wavs de mon zip ordo, au zip de la mpc?
enfin voila....mais j'en ai bien d'autre
a plus
Afficher le sujet de la discussion
11
ZZZZZZIIIIIIIIIIIIIIIip :aime:
12
Eh eh
me revoila en haut!!
:lol:
13
Hop hop, je grimpe a la corde! :lol: :lol:
Bon, ma question: qui connait la carte d'effet EB16 de la mpc2000?
Et ca vaut quoi?
voilaaaaa :8)
14
Perso, je dirai que c'ets de la grosse m***. Et je dis pas ça parce que j'aime pas akai, puisque la carte d'effets d'emu ne vaut guère mieux. Seuls les Ensoniq font de bons effets intégrés sur samplers.

je sais pas combien ça vaut, mais achète plutôt d'occase un bon multi effet ( je peux pas te conseiller, j'y connais que d'alle. Je me souviens que FMarine m'avait parlé des effets à 2000-3000 balles de Lexicon. ). Et un dp, ça doit bien se trouver, d'occase, pour pas torp cher.
15
Mais pas de transfert scsi par ordo, c'est vraiment du foutage de gueule. J'espere que la 4000 le fait...
16
Bien Gabou, bon coup de gueule!
Nours a de la concurrence! :lol: :lol: :lol: :mdr:
J'aimerai svp, messieurs, que vous fassiez la part des choses!
Si j'achète une mpc a 3500 balles, c'est pas pour faire du studio!!!
C juste pour faire du live, d'ou l'interet de cette eb16! Hop, je sors la mpc, je la branche, je mixe mes morceaux.
Qui dit mieux?
bon...enfin...
Ceci dit, continuer a descendre cette carte ne peut que m'etre utile, car meme d'occaz j'en ai pas trouvé a moins de 230 euros...
Donc allez y, descendez la, faites tomber sa côte....ca serait coooooooool! :bravo:
Par contre comment on fait pour muter avec les pads? :oops: :oops:
a plouse
17
Ben moi, je te dis que pour le même prix, t'as un bon multi effets ( en tout cas, meilleur ), c'est tout. Je pense pas que ce soit balaise à utiliser en live. Ce sera plus encombrant, oui.


Après, si tu veux absolument un tout en un, de toute façon, t'as pas le choix, non ? :D:
18
Ben gabou:
si j'achète un multieffet, il me faut les sorties séparées sur la mpc, faut que je transporte ma seize pistes avec moi...ouais c jouable mais un peu chiant...
et si je m'achète une mackie cfx12? t'en pense quoi?
(je le répéte: POUR DU LIVE, pas pour un u87!!!! m'enfin)
19
Ah oui, non , mais là, moi, j'y connais que d'alle, dans ces trucs. :oops:

Je sais juste en gros que les effet d'emu m'ont pâru bien ternes à côté de ce que je connaissais en plus VST, pareil pour akai. Et j'ai la chance d'avoir ecouté une fois une pcm90, la reverb de lexicon, ce qui m'a permis de comprendre le fossé... Mais bon, c dans les 15-20000 boules, aussi.

Et j'ai ete surpris de la qualité des trucs lexicon machin-500 à 500 euros, je crois, neuf.

Mais si tu n'as pas de sortie séparées, c'est clair que c'est chaud. Ce genre de trucs, c'est toujours après que tu te rends compte : eh merde, en fait, c'est utile !!! Et s'il faut payer la carte multi effet pour avoir des sortie séparées ( comme sur emu, d'ailleurs, si je ne m'abuse )... ON est dans un cycle infernal ! :fache:

mais bon, Nours, Fmarine et pleins d'autres sont bien mieux qualifiés que moi pour ce genre de trucs... Moi, si ça fait pas blip-blop, qu'il n'y a pas de filtre, je connais pas trop :lol:
20
Tu as dis Nours? ô la, malheureux, sacrilège! Hérétique!
Nours, faut pas lui parler d'mpc2000... :(( :(( :((