Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/724
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Nouveau sur MPC2000

  • 94 réponses
  • 12 participants
  • 3 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau sur MPC2000
:lol:
Salut
bon je viens de m'acheter une mpc2000, j'aurai besoin de renseignements messieurs dames!
D'abord: la carte eb16, est ce que ca vaut le coup de l'acheter?
Quel support de sauvegarde?
Si je prend un zip, puis je transferer des wavs de mon zip ordo, au zip de la mpc?
enfin voila....mais j'en ai bien d'autre
a plus
Afficher le sujet de la discussion
21
Gabou2 est dans le vrai : sorties séparées + une petite lexicon : l'idéal !

Caca In -> Caca Out

22
Une mpc sans les sortis separer ca sert a rien surtout pour le live ,, et pour ma part la eb 16 c'est vraiment pas fait pour le live et c'est de la merde question effect le plus simple et plus efficasse et une table mpc et plusieur multi effect ou effect tout court genre pedale de distorsion autremenent tu dis que tu va l'acheter 3500fff :???: :???: foo
23

Citation :
Tu as dis Nours? ô la, malheureux, sacrilège! Hérétique!
Nours, faut pas lui parler d'mpc2000...



Tu sais, moi, ce que j'en pense, de la mpc... :lol:
24
:lol: non :P:
25
Bah aller, pourquoi pas une MPC… mais ouais autant que tu te fasses chier à utiliser des vrais effets pour du live, et dans ce cas, à claquer tes 230 euros ou plus dans un rack externe… je suis presque prêt à parier que même un rack behringer sonnera moins pourri que l'eb16…  :mdr:
et c'est pas parce que c'est du live que le son doit être pourri !!! tiens je viens d'essayer ce matin (ça n'a rien à voir, mais bon ce sera l'anecdote du jour) une SU200 du constructeur de hors-bord…autant l'idée de l'engin est marrant pour le live, mais bon, l'idée seulement je trouve, autant les "effets" embarqués sont à se pisser dessus… chaudement ! LAMENTABLE !!! tout, même le soit disant scratch…ringard, cake, bourrin, naze, nul, à chier, gerbant, comique, dérisoire, stupide… (rayez pas les mentions inutiles, y en a pas)…
mais bon, bref, trouves toi un ti TC 300 ou autres (ou joue sur 3615 audiofanzine) et tu sera comblé… :clin:
26
Moi, j'ai joué à 3615 audiofanzine, et j'esper bien ne pas gagner storm ! ( je sais pas e que j'en fouterai, d'ailleurs... ) :mdr:
27
Moi si ! si je gagnais Storm, je l'offrirais directos sur AFZ au premier qui me filera une photo de psycom à oilpé sur sa ramsa… cette proposition tiens toujours (tiens, du coup je suis presque sûr d'avoir plus de chances de gagner une TC300… :mdr: )
28
La carte d'effet EB 16 n'est pas un bon investissement, les reverbes sont metalliques, les delays corrects, et les autres effets sont anecdotiques.

Citation : tiens je viens d'essayer ce matin (ça n'a rien à voir, mais bon ce sera l'anecdote du jour) une SU200 du constructeur de hors-bord


Arrete de descendre les constructeurs japonais, c'est débile. Les derniers gadjets Emu (MP7, Proteus 2500, claviers Proteus) sont pour le coup des vrais attrape couillons (ou comment faire de la tune en declinant une ligne de produits à l'infini quand on n'a plus d'idées)...


BIG JAZZZ
29
D'ailleurs y a des mecs qui vendent leur mp7 ou xl7 d'occaz a 1300, 1400 euros!!
Faut pas leur dire mais ca coute 865 euros chez certains magazins par correspondance....
Je trouve ca assez scandaleu, mais il fcaudra bien qu'ils baissent leur prix, ces vendeurs candides...
30
T'inquiètes BigJazzz, je ne suis pas fan non plus des produits EMU !!! j'ai rien trouvé chez eux comme machines intéressantes (à part la vieile gamme, Emulator, Emax, SP… mais leurs prix d'aujourd'hui sont complètement prohibitifs !)… mais pas mieux non plus chez les japonais !!! même carrément rien ! franchement je vois pas ce qu'on peut espérer faire avec un microkorg, une electribe, un SU700, un phanthom ou un karma ! les sons sont hideux, formatés, vides, creux, sans âme ! m'enfin, merde encore une fois c'est mon avis ! il n'engage que moi ! je ne sais pas ce que tu utilises comme machines (et ça m'importe peu), mais moi, perso j'ai rien trouvé de passionnant ou d'utile depuis 90 au moins chez ces constructeurs… sorry… :(