Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC2000
(26)
Déposer un avis
Où acheter MPC2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Nouveau sur MPC2000

• 94 réponses
  • 12 participants
  • 3 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau sur MPC2000
:lol:
Salut
bon je viens de m'acheter une mpc2000, j'aurai besoin de renseignements messieurs dames!
D'abord: la carte eb16, est ce que ca vaut le coup de l'acheter?
Quel support de sauvegarde?
Si je prend un zip, puis je transferer des wavs de mon zip ordo, au zip de la mpc?
enfin voila....mais j'en ai bien d'autre
a plus
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Ben, il parait qu'a partir de l'o.s. 1.7, on peut muter les parties avec les pads!(plus fun pour le live)
Mais comment on fait???

T'as pas une fonction Track Mute quelque part ???
C'est vrai que c'est bien pratique de déclencher des pistes au pad pour le live.
52

Citation : Salut
bon je viens de m'acheter une mpc2000, j'aurai besoin de renseignements messieurs dames!
D'abord: la carte eb16, est ce que ca vaut le coup de l'acheter?
Quel support de sauvegarde?
Si je prend un zip, puis je transferer des wavs de mon zip ordo, au zip de la mpc?
enfin voila....mais j'en ai bien d'autre
a plus

non tu as acheté une mpc2000, pas possible :oo: remarque c'ets la plus geek des mpc celle-ci :clin: mais je suis sur que tu l'as revendu, c'est du hardware :bravo:
n'empêche je note que tu as eut un moment de faibless là :clin:
t'as crqué pour sa belle robe en plastique gris :mdr:
53
Non seulement il en a acheté une, mais il l'a utilisé, ce salaud.

Je l'ai vu de mes yeux !
54
Vous êtes potes ? vous vous êtes rencontré par le biais de l'informatique ou autre ?
55
Stateofmind t'es en train de te griller tout seul là
56
:diable:
miam la mpc2000, j'ai été con de la revendre, pour le live c'est bien. :nawak:
quand t'as une batterie, une basse enorme, des grattes et claviers pourris, c parfait.
Mais bon c'est sur quand t'ecoute un "kick" au casque dans ton living room, c'est peut etre mieux une mpc60 :mrg:
57

Citation : Stateofmind t'es en train de te griller tout seul là

je ne suis pas stateofmind torscan sincèrement désolé :clin:
Edd ---------> sale geek, tu es tellement geek que tu aimes les surfaces de controle :mdr: pour le live
58
Ray--> c justement en disant ça qu'on va te prendre pour celui que tu es skateordie!! :mrg:
59
Ok je suis stateofmind ok c'est bon vous êtes convaincu que j'existe en dehors de mec maintenant :oo:
c'est pas possible cette histoire
60
61
Mais on vous aime bien ray/state!! :aime2:
62
Tain mais je suis pas STATEOFMIND VOUS COMPRENEZ PAS :oo: :oo: :oo:
Edd t'as un email, à tout de suite
63
C'est moi Stateofmind, bande de geeks :bravo:
64
Hey state!
viens donc faire le remix de busta avec nous!
c'est en lab min (parce qu'il chante au debut)
et le tempo c 92.18!
:bravo:
65
Je ne sais si sa va t'aidé,mes g une mpc que je considére comme tou autre sampleur,sa depend toujour de ta source, la qualité du son que tu echantillonne,aprés il y a toujour des astuce pour gonflé les son,kick,snare,charl...g aussi la carte eb16,c une bonne carte a mon avie,assé pointilleu....voila tchao!
66

Citation : C'est moi Stateofmind, bande de geeks

au fait j'ai bien apprècié ton avis sur la mpc60 :clin:
ne crois-tu pas qu'elle est quand même dépassée par la mpc3000 ?
comment tu fais pour avancer un pad ou plusieurs à un autre step en mode merge dans la 60, je me suis prix le tête grave hier, pas moyen sur cette machine ?
merci :clin:
PS: je suis pas un geek mais vraiment pas :8)
67

Citation : PS: je suis pas un geek mais vraiment pas

:ptdr:
68
Edd ------->
69

Citation : au fait j'ai bien apprècié ton avis sur la mpc60
ne crois-tu pas qu'elle est quand même dépassée par la mpc3000 ?

Les seuls defauts de la mpc 60, c'est qu'elle sample en mono :fache: et qu'elle n'a pas de filtres. Mais elle a le son inimitable du 12 bit akai :aime: comme un bon vieux s950 :aime:
La 3000 est une bonne 16 bits, mais je préfère le 16 bit Ensoniq, qui a plus de présence.

Citation : comment tu fais pour avancer un pad ou plusieurs à un autre step en mode merge dans la 60, je me suis prix le tête grave hier, pas moyen sur cette machine ?

:8O: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo:
Debrouille toi tout seul, sale nerd
Et ca c'est pour ton pote edd le geek
70

Citation : Debrouille toi tout seul, sale nerd

c'est peut-être surtout parceque tu sais pas me répondre, quand on laisse des avis aussi tranchant sur un emachine, ça veux dire qu'on l'a maitrise un minimum, et la fonction dont je parle c'est un truc dont je me sers quotidienement dans la programmation des sequences, je pense que ça prends pas plus de deux lignes à expliquer, ensuite je me suis laisser croire en te lisant que tu n'étais pas le dernier sur ce forum à donner des conseils d'utilisation :8) pourtant là j'avoue que ta réponse me déroute un peu moi qui te croyait chaud pour taper la discussion sur des fonctions technique et avancées de ta machine favorite !

enfin :???:
71
72
Ken barbie : 1 point
splitofmind : 0 point
73

Citation : comment tu fais pour avancer un pad ou plusieurs à un autre step en mode merge dans la 60, je me suis prix le tête grave hier, pas moyen sur cette machine ?

Citation : et la fonction dont je parle c'est un truc dont je me sers quotidienement dans la programmation des sequences

:oo: :oo: :oo:
Il suffit de faire un cut ou un copy and paste dans la fenetre step edit, mais c'est vrai que ca peut etre dur a faire pour ....un nerd...sans souris :bravo:

Et arrete de me tester avec tes questions, si tu sais pas te servir de ta mpc 60, vend la et va acheter une 2000 avec les shiteux de ton quartier. :furieux:

Edd---->
74

Citation : Il suffit de faire un cut ou un copy and paste dans la fenetre step edit, mais c'est vrai que ca peut etre dur a faire pour ....un nerd...sans souris

:mdr: :non: ça c'est dans la mpc2000 :mdr: :mdr: :mdr:
bon il est clair que la personne qui a écrit ce message ne possède pas de mpc60 :furieux:
alors je comprends pas trop comment elle a pu écrire l'avis dessus qui est pourtant vraiment pas mal :clin:

Citation : vend la et va acheter une 2000 avec les shiteux de ton quartier.

je nai pas de 60, je connais des shiteux mais ils sont plutôt du genre bourgeois pas du tout des quartiers, tu ne sais pas à qui tu parles mon pauvre état d'esprit délabré :bravo:

en tout cas la preuve est faites que tu ne possèdes pas la mpc60 :clin:

75
Alors on fait le malin sur la mpc3000 mais tu la ramène moins sur la 60 hein :mdr:
allez petite question subsidiaire stateofmind vu que tu as surement su comparé les software de mpc60 entre elles ;-)

QUESTIONS:
pourquoi tu persistes encore à bosser sur le software 2.12 alors que le 3.10 offrent un million fois plus de fonctions :clin: