Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/694
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Une autre MPC

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 885 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une autre MPC
Bon apres l'achat de ma MPC-2000 j'ai été tres déçu, je pensais qu'il s'agissait du meme moteur que le S-2000 avec un sequenceur mais pas du tout, je trouve la gestion des programmes trop simplistes... Et je suis tres déçu aussi par le sequenceur step
Donc je voulais savoir quel mpc aurait une edition plus complete des samples et des programmes (genre 2 adsr completes lfo etc) et surtout un vrai sequenceur step qui se rappocherait de celui d'une rm1x ou MC 909 ???
Merci

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2
salut, le sequenceur step est un doux reve mais pas une realite, c est beaucoup de programmation en temps reel avec les bonnes quantizes qui vont bien et un mode microscope pas a pas en tout cas la mpc 2000,2000xl,1000 c etait cette programmation pour l edition la 1000 etait beaucoup plus complete, quel dommage pour le step, c est la raison pour laquelle je retravaille avec les mc maintenant:bravo:
3
le mode microscope alors c'est quoi ? Moi si je peux placer de maniere rapide en step et deplacer alonger etc en micro ca peut le faire, mais un mode step ou on entend meme pas la sequence tourner sur une telle machine j'halucine quoi... Pour le temps reel pour moi c'est mort je suis un programmateur pas du tout un musicien je suis incapable !!!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"