Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2012 à 15:06:32Une autre MPC
Bon apres l'achat de ma MPC-2000 j'ai été tres déçu, je pensais qu'il s'agissait du meme moteur que le S-2000 avec un sequenceur mais pas du tout, je trouve la gestion des programmes trop simplistes... Et je suis tres déçu aussi par le sequenceur step
Donc je voulais savoir quel mpc aurait une edition plus complete des samples et des programmes (genre 2 adsr completes lfo etc) et surtout un vrai sequenceur step qui se rappocherait de celui d'une rm1x ou MC 909 ???
Merci
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
jblboss
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 13/02/2012 à 15:32:05
salut, le sequenceur step est un doux reve mais pas une realite, c est beaucoup de programmation en temps reel avec les bonnes quantizes qui vont bien et un mode microscope pas a pas en tout cas la mpc 2000,2000xl,1000 c etait cette programmation pour l edition la 1000 etait beaucoup plus complete, quel dommage pour le step, c est la raison pour laquelle je retravaille avec les mc maintenant
0
daril
1422
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/02/2012 à 20:37:20
le mode microscope alors c'est quoi ? Moi si je peux placer de maniere rapide en step et deplacer alonger etc en micro ca peut le faire, mais un mode step ou on entend meme pas la sequence tourner sur une telle machine j'halucine quoi... Pour le temps reel pour moi c'est mort je suis un programmateur pas du tout un musicien je suis incapable !!!
0
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"