Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Remplacement jogwheel(molette data)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 967 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Remplacement jogwheel(molette data)
J'ai acheté une MPC2000 XL d'occasion et la molette data tourne pratiquement toute seule...c'est très pénible :furieux: or donc, si quelqu'un sait comment la réparer ou connaît une adresse où on peut en commander une...merci d'avance
Daniel
2
:oo: tu l'as achete comme ca ?
ca marche quand meme ? tu sens des crans ou pas ?

j'ai explose la molette un jour, un rack 3u est tombé dessus, plus aucun cran, impossible de faire defiler quoique ce soit, en clair mpc out of order

2600 FR, 2 mois d'attente meme en les alertant sur l'urgence vu que j'avais un live un mois apres, le SAV le plus merdique que j'ai vu ; la piece c'est pas la molette seule, y a une carte en dessous et ils changent tout

désolé de pas etre optimiste, bon courage
3
Merci pour ta réponse, concernant ma Mpc, la molette marche encore mais en concert c'est angoissant de devoir vérifier à chaque nouvelle song que la molette n'a pas tourné au delà du morceau prévu...Au vu du prix que tu annonces, j'espère que quelqu'un aura une solution du côté réparation...
Daniel
4
J'ai acheté une mpc 3000 à un mek ou la mollete etait fatigué ,avant de lui acheter il avais commander la piece sur le net auprés d'un fournisseur ou ton sav akai france ce fournis aussi en trois points de soudure c'etait reglé et le le truk ne lui avait couté une vingtaine d'euros de meme pour le retro eclairage que j'ai changer moi meme par la suite , mauvaise nouvelle jene me rappelle plus le nom de ce fournisseur.....
fais des recherche de mon cöté fai regardé dans mes papiers

un coup de bricole peu faire grave economisé...

www.mastermixonline.fr

5
L'espoir renait...ne nous manque plus qu'une référence de fournisseur!
à bon entendeur...merci encore pour votre aide.
de mon côté je continue àchercher
6
CMTS
38, rue des Ormeaux • 75020 PARIS
Tél. : 01 43 70 20 00 - Fax : 01 43 70 36 46

par contre de mes souvenirs il faut etre professionel pour pouvoir aquerir une piece de ce type, deal avec un shop qu'il te commande la piece pour toi , il faut que tu ouvre ta becane et limite dessouder le bazar pour assurer la commande de la piece exacte !!!

il on un site aussi renseigne toi avec eux!
http://www.cmts.fr/htfr/0001.htm
bon courage

www.mastermixonline.fr

7
Salut à tous,

j'ai le meme probleme, la molette tourne dans le vide... personne n'a de solution simple et peu couteuse !!!!

je viens de recevoir la mpc 2000XL et ne peux meme pas m'en servir, je suis colère!

à l'aide. merci.