Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC2000XL Quelle est la meilleure solution pour sauvegardrer?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MPC2000XL Quelle est la meilleure solution pour sauvegardrer?
Zip externe ? interne? quelle type de disquette? quelle contenance?

Je veux aussi mettre dans la MPC tout mes kits de Batterie..car à chaque fois que je redémarre la MPC ya rien dedant..on m'a parlé de flash rom?? ça vaut combien? ça set à quoi? ça vaut quoi?
MErci
2

Citation : Je veux aussi mettre dans la MPC tout mes kits de Batterie



Tu achètes un lecteur scusi de 100 ou 250 mb, tu seras bien à l'aise avec ça, la vitesse du scusi est très rapide.

Citation : on m'a parlé de flash rom



Je ne sais plus si on sait mettre de la Rom ? sinon la Rom ça coûte cher et c'est limité en stockage tandis qu'avec le scusi tu as largement de la place et encore une très bonne rapidité.

La Rom c'est de la mémoire qui ne s'efface pas quand tu éteins ta MPC
3
Tu as la possibilité d'installer une memoire flah rom de 8 mo uniquement mais qui coute chère. Sinon c'est le lecteur zip externe 100 ou 250 mo ou interne à la place du lecteur de diskette (un site propose un kit zip 100 mo pour environ 115 euros).
4
Pour info, tu peux aller voir directement sur le site officielle de Iomega...J'ai acheté mes 2 lecteurs ZIP chez eux et c'est Nickel!!L'un est en USB sur mon PC et l'autre en SCSI sur la MPC...C'est rapide, facile d'utilisation et les transferts se font en un clin d'oeil!
5
Tit Helix a combien tu l'a acheté ton lecteur zip scsi sur iomega ???
6
Salut,

Je vends un rack 19" 3U contenant 2 disques durs SCSI 9 Go IBM et un lecteur CDROM 32X TEAC. Intérrupteur secteur et témoins d'activité disque en face avant, double ventillation, circuit d'alimentation quadruple, connecteurs SCSI à l'arrière. Fiabilité à toute épreuve. Très bon état, peu servi. Idéal pour configuration sampleur.

Il marche avec toute les marques et il lit tout les formats de CDROM.

Si ça t'intéresse, écrit moi.

A+

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)