Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vi il existe en effet un prog qui extrait les cd akai c'est sampliconv, CDXtract fonctionne plutot bien aussi evidement il ne sont pas gratos.
0
Jpots
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/03/2003 à 23:16:38
Yes mais tu pense qu'il ouvrira mes .snd de ma mpc2000xl
si tu a plus d'info sur ce matos tient moi au courant.
Merci =======> Jpots
0
syrill
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 06/03/2003 à 02:30:14
Vivi sans probleme j'ai converti tout mes cd akai en wave pour exploitation direct sur pc mais je ne sais plus avec lequel des deux par contre
tu peux trouver CDXtract a :http://www.cdxtract.com/home.php
la version 3.6 marche bien
0
Kaboumk
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/03/2003 à 05:04:58
Salut,
je voulais juste dire qu'il me semblait que le bon vieux soundforge lit les .snd et cie.
0
syrill
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 06/03/2003 à 23:16:20
Nop il ne me semble pas que soundforge lise les format akaï.
il est possible d'ouvrir en effet des fichiers '.snd' avec mais il ne s'aggit pas de la même chose, c'est un format SUN et MAC, du moins jusqu'a la version 4.5 de soundforge c'est certain, apres je ne sais pas.
0
Jpots
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/03/2003 à 00:39:35
J'ai essayé d'ouvrir mes sons .snd avec Sound Forge 6 mais ça marche pas
Sinon y'as Snd2wav comme logiciel qui fait ça très bien vu que c'est son utilité. En plus il est gratuit mais je sais plus ou je l'ai trouvé.
Fait une recherche sur Google