Sujet de la discussionPosté le 29/06/2005 à 17:19:40Probleme avec la memoire de la MPC 2000XL.
Bonjour a tous,
je possede une MPC 2000XL (achetee neuve, je precise!) depuis plus de deux ans et du jour au lendemain je passe de 32MB a 18 MB sans aucune explication logique...
Je suspecte soit un probleme avec l'OS soit une des 2 barettes qui m'a lache.
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait eu la meme experience bizarre et qu'a-t-il trouve comme solution?
Merci d'avance.
ReaseT
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/06/2005 à 17:23:22
Etant donné que la machine possede (je crois) 2 Meg dorigine !
2 + 16 = 18 !
je crois que tu as la réponse ! par contre, tu devrais l'ouvrir, si tu déplace la bete de temps en temps, elle a ptet juste bougé un peu !
Etant donné que la machine possede (je crois) 2 Meg dorigine !
2 + 16 = 18 !
je crois que tu as la réponse ! par contre, tu devrais l'ouvrir, si tu déplace la bete de temps en temps, elle a ptet juste bougé un peu !
Ok ReaseT merci; en effet d'origine il y a 2 MB, de toute facon c'est ce que je comptais faire, l'ouvrir et inspecter un peu le tout, meme si la derniere fois que j'ai fait un live avec remonte a un an, depuis j'utilise un laptop c'est moins risque et tant pis pour la spontaneite lol...Au pire des cas j'acheterai une barette....
Slt dit je voudrai savoir si tu connais un endroit ou je peux acheter des barrette memoire pour ma mpc 2000xl parcque j'en trouve pas es c un galere lool
tu serai un chef si tu pouvais me trouver sa.
merci