Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme avec la memoire de la MPC 2000XL.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 864 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme avec la memoire de la MPC 2000XL.
Bonjour a tous,

je possede une MPC 2000XL (achetee neuve, je precise!) depuis plus de deux ans et du jour au lendemain je passe de 32MB a 18 MB sans aucune explication logique... :???:

Je suspecte soit un probleme avec l'OS soit une des 2 barettes qui m'a lache.

Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait eu la meme experience bizarre et qu'a-t-il trouve comme solution?

Merci d'avance.
2
Etant donné que la machine possede (je crois) 2 Meg dorigine !

2 + 16 = 18 !

je crois que tu as la réponse ! par contre, tu devrais l'ouvrir, si tu déplace la bete de temps en temps, elle a ptet juste bougé un peu !
3
Etant donné que la machine possede (je crois) 2 Meg dorigine !

2 + 16 = 18 !

je crois que tu as la réponse ! par contre, tu devrais l'ouvrir, si tu déplace la bete de temps en temps, elle a ptet juste bougé un peu !


Ok ReaseT merci; en effet d'origine il y a 2 MB, de toute facon c'est ce que je comptais faire, l'ouvrir et inspecter un peu le tout, meme si la derniere fois que j'ai fait un live avec remonte a un an, depuis j'utilise un laptop c'est moins risque et tant pis pour la spontaneite lol...Au pire des cas j'acheterai une barette....

Ciao!
4
Slt dit je voudrai savoir si tu connais un endroit ou je peux acheter des barrette memoire pour ma mpc 2000xl parcque j'en trouve pas es c un galere lool
tu serai un chef si tu pouvais me trouver sa.
merci
5
La reference des barrettes est: Barrette Simm ou EDO en 72 broches, trouvable sur ebay sans aucun probleme/

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc