Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC2000XL
(35)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC2000XL

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC2000XL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 548,30 €

Mpc 2000 xl et akai s950

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 663 vues
  • 4 followers
Mpc 2000 xl et akai s950
Bonjour,

Est il possible de relier une MPC 2000 xl, qui sera utilisée uniquement comme séquenceur à un sampler S950, et si oui par quelle type de cable ?

Merci pour vos réponses ...
Y'a bien la technologie midi mais c'est toujours en beta test....
Merci pour ta réponse, mais pourrais tu la préciser ?
:ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Bon allé, plus sérieusement
Fait un saut par ici ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Salut,

Je pense avoir kelkes notions sur le midi maintenant mais k'est ce ke le béta test ?
Il te faut un cable qui part du midi out de la 2000 vers le midi in du 950 , apres tu dois regler ton s 950 pour que chaque sample a declencher ne reponde qu'a une seule note midi , chaque pad de la 2000 en emettant une seule . si tu veux des notes qui se suivent il faut regler en auto chromatic assignment . ah ouais , sur ton ecran principal de jeu de la 2000 , il faut changer de destination et mettre sur midi la piste qui controle le s 950 ( a cote de " track 01 " en bas a gauche .)

Citation : mais k'est ce ke le béta test

une tite blague sur c'coup la...
beta test c'est une pre-version destinee a des testeurs qui font mention de tous les bugs eventuels aux developpeurs pour correction :clin:
ca s'applique aux softs la plupart du temps... comme le midi date des annees 80, j'ai fait un peu d'humour quoi... sans rancune... :boire:
Merci pour les infos Pire, je vais essayer ...