Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 2000 xl et akai s950

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 614 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mpc 2000 xl et akai s950
Bonjour,

Est il possible de relier une MPC 2000 xl, qui sera utilisée uniquement comme séquenceur à un sampler S950, et si oui par quelle type de cable ?

Merci pour vos réponses ...
2
Y'a bien la technologie midi mais c'est toujours en beta test....
3
Merci pour ta réponse, mais pourrais tu la préciser ?
4
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Bon allé, plus sérieusement
Fait un saut par ici ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
7
Salut,

Je pense avoir kelkes notions sur le midi maintenant mais k'est ce ke le béta test ?
8
Il te faut un cable qui part du midi out de la 2000 vers le midi in du 950 , apres tu dois regler ton s 950 pour que chaque sample a declencher ne reponde qu'a une seule note midi , chaque pad de la 2000 en emettant une seule . si tu veux des notes qui se suivent il faut regler en auto chromatic assignment . ah ouais , sur ton ecran principal de jeu de la 2000 , il faut changer de destination et mettre sur midi la piste qui controle le s 950 ( a cote de " track 01 " en bas a gauche .)
9

Citation : mais k'est ce ke le béta test


une tite blague sur c'coup la...
beta test c'est une pre-version destinee a des testeurs qui font mention de tous les bugs eventuels aux developpeurs pour correction :clin:
ca s'applique aux softs la plupart du temps... comme le midi date des annees 80, j'ai fait un peu d'humour quoi... sans rancune... :boire:
10
Merci pour les infos Pire, je vais essayer ...