Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Question tuning

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 440 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question tuning
Salut je voulais savoir si le systeme de fixation du rack mf42 peut etre utiliser pour y accrocher un autre rack comme un expander.

MErci d'avance
2
Ouais tu peux, vérifie que ton rack soit pas trop profond et trop lourd, histoire que ta MPC soit pas trop déséquilibré et que tu puisses câbler. Moi j'ai fixé mon labtop nova de Novation avec et c'est nickel; le seul truc c'est que je pouvais le visser que en bas (2 vis sur 4) mais ça tient nickel quand même.
3
Peux tu m'envoyer une photo s'il te plait

Merci
peace
4
Désolé ça va être un peu compliqué pour moi car je n'ai ni appareil numérique ni webcam ni super tél portable de la mort :|
5
Ok merci quand meme
où as tu achete le kit de montage et combien
Merci
6
Jlavais acheté ya plus de 2 ans dans un magasin de Niort ( là où j'habitais avant ) à Thévenet Music. Ca m'avait coûté 62 Euros ce qui est quand même assez cher pour 2 bouts de métal des vis et et des tampons (pour mettre sous la machine quand t'as installé le kit). Je pense qu'il y a certainement moyen de le choper à moins cher ailleurs mais bon ça reste une option Akai et on sait que chez eux les options sont pas données. :??:
7
Le kit est en vente chez Playback à 49 € http://www.playback.fr/akai-kitmfc-547.html
8