Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 2500

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 3 376 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mpc 2500
Utilise la fonction recherche !! sujet déja posté !!

pour moi la mpc2500 est un fake .... du reste cette hypothèse est avancée dans l'autre thread
Afficher le sujet de la discussion
21
Effectivement c'est probablement autour de 2000 euros... je disais que si elle coutait 1200 elle serait vraiment interressante :clin:
22
Et Manali et l'autre

toi tu me fais pas rire et tu me fatigues, tu ne fais que te repeter et te sais pas reprendre ce qui a était dit depuis le debut.

meme si ta mv est en avance par rapport a la mpc car elle a plus de fonction ce que je veux dire c'est qu'elle ne séduira qu'une partie de clients comme toi qui veulent plus et tout en meme temps.

Moi je prefere moins et mieux...

on sait ce que l'on fait quand on achete akai!! alors on a pas besoins de vos missives :
"niquer ahai!"
" les japs!
"la mv c'est mieux car moins cher"

merci a vous et heureusement que vous etes la!! et le respct de ceux qui aiment cette machine? vous n'avez pas l'air de connaitre!

avec vous on se sent des retros qui ne compte pas leurs sous!

c'est 2 machines ^proches mais 2 concept different!

akai=>améliore une machine dédié
roland=>tout en un avec une ouverture logicielle

Bravo vous etes plus fort et intelligent car vous avez une machine moins cher avec full option, je vous felicite et maintenant partez en croisade ailleurs!

qu'est ce qu'il provoque en vous de telles reactions? et qu'est ce que vous foutez dans ce forum puisqu'on a déja debattu sur la diffrence akai / roland?

respectez le choix et gout des autres et n'arrivez pâs dans un forum en vous repetant comme des gros lourds "akai c'est mort , c'est trop cher..."

on est responsable et majeur les gars et surtout utilisateurs!

si c'est pour ceux qui ne savent pas quoi prendre, réflichissez a tout vos achats , ce que vous aviez lu, puis l'utilisation, c'est totalement different.

Alors rendez vous chez des collegues ou essayez en magasin, et encore, ds fois au bout de 6 mois avec une machine on la decouvre...
23

Citation : ds fois au bout de 6 mois avec une machine on la decouvre...


C vrai ça arrive sur certaine machine, mais pas avec les mpc (en 1 jour tu comprends le principal)
24

Hors sujet : Ca commence à devenir vraiment lourd ce débat Akaï / Roland... :fache:
Vous trouvez la MV 8000 mieux que les mpc ? tant mieux ! Vous trouvez la mpc 2500 trop chère ? Personne ne vous oblige à l'acheter. Ce ne sont pas les mêmes machines ! Encore une fois, tout est une question de méthode de travail.
Certains utilisateurs "tout soft" diront qu'ils peuvent faire 1000 fois plus de choses avec leurs logiciels qu'avec une MV et pour 2 fois moins cher (ce qui est surement vrai d'ailleurs). Mais encore une fois, c'est une question de goût personnel !
Alors arrêtez d'essayer d'imposer votre point de vue !
Et pour les futurs acheteurs de MV ou de MPC : allez les essayer en magasin et ne vous arrêtez pas à ces débats stérils !

25
Bon puisqu'on peut reprendre tranquillement le sujet apres la mise au point de nico...

il est evident que l'on ne peut juger une machine uniquement que par ses characteristiques techniques et son prix et ses options.

et il est evident qu'il y a surrement des mahines plus evoluer que d'autres mais ce n'est par ça qu'il faut se premettre d'arriver dans un forum "agressivement" surtout pour balancer des faits constatés par tout le monde et maintes fois répétés.

comme le dit Nico au dessus "tout est une question de méthode de travail" et de feeling.

RESPECT IS BURNING?

bon on reprend le thread?

dans le forum MPC1000, j'ai lu que la carte mere de la mpc 2500 serait la meme que celle de la mpc 1000?
26
"toi tu me fais pas rire et tu me fatigues, tu ne fais que te repeter et te sais pas reprendre ce qui a était dit depuis le debut." :mdr: Toi par contre tu me fais beaucoup rire je savais bien qu'on allait tomber sur un mec de chez akai avec cette provoc à 2 centimes :bravo:
Oui la mv à plus de fonction et c'est pas "plus et tout en meme temps Moi je prefere moins et mieux... ":phrase toute faite qui veut dire que tu n'as pas lu les caracteristiques des différentes machines :non: c'est mal de dire n'importe quoi.
"avec vous on se sent des retros qui ne compte pas leurs sous!" qui t'as dis ça tes complexes tu te les gardes,je respecte les gens moi monsieur je ne leurs prète pas des propos qu'ils n'ont pas tenu.
"Bravo vous etes plus fort et intelligent" merci c'est gentils
"partez en croisade ailleurs" je vais rester encore un peu,désolé! :lol:
"qu'est ce qu'il provoque en vous de telles reactions?"c'est toi qui est exessif là :mdr: cool.... respire..........expire
"on a déja debattu sur la diffrence akai / roland?" On n'est pas en train de débattre, on est juste en train de comparer 2 machines qui ont le meme prix
"en vous repetant comme des gros lourds "akai c'est mort , c'est trop cher..." c'est toi qui parle de respect..... :mdr: espèce de gros lourd tu es le premier à insulter les autres. tu es trop émotif mec t'inquiète akai va pas mourir :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
27
Si tu veux faire du fight forum moi j'ai pas le temps!!, t'es en colere, vexé, tant pis pour toi!!!

les reproches ça ne fait pas de mal tu penseras a moi maintanant avant de t'initier dans un forum comme un bourrin.

c'était un peu le but de te provoquer, dommage que tu réagisses par orgueil cela veut dire que tu es bléssé...au moins ça te servira.


on dit bonjour
on relit les post précédants
on donne son avis
on confronte son avis mais on respecte celui des autres.

le sujet maintenant c'est :


dans le forum MPC1000, j'ai lu que la carte mere de la mpc 2500 serait la meme que celle de la mpc 1000?
28
:non: Putain les gars calmez-vous, franchement vous avez tous les deux raisons : la MV est plus complete et a un meilleur rapport qualité/prix, mais c'est une workstation moins souple qu'un Mac ou un PC bien equipé, la MPC 2500 est trop chère et plus limitée, mais c'est un instrument qui semble pas mal apporter a l'improvisation en live (synchro automatique, chop shop, step sequencer...).
En ce qui concerne la carte mère je ne pense pas que cela soit crucial, elle se contence comme dans un ordi d'interfacer les composants entre eux, je ne pense pas que cela influe sur les qualités sonores de l'instrument (a moins qu'elle ne soit pas compatible avec la ram ou le CPU, mais là c'est peu probable...)Donc l'essentiel c'est l'ergonomie et les fonctionnalités de l'OS, la performance des algorythmes de programmation des effets et des filtres, et enfin la qualité des convertisseurs.
29
Souhaitons donc que les algorythmes soient mieux programmés que ceux de la MPC1000.
30
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: respire ......expire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ah !pardon je suis hs c'est vrai que "le sujet maintenant c'est :


dans le forum MPC1000, j'ai lu que la carte mere de la mpc 2500 serait la meme que celle de la mpc 1000?"
continu à faire ta danseuse ça te va bien!