Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 2500

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 3 374 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mpc 2500
Utilise la fonction recherche !! sujet déja posté !!

pour moi la mpc2500 est un fake .... du reste cette hypothèse est avancée dans l'autre thread
Afficher le sujet de la discussion
11
16 meg tout de même extensible à 128, et là t'es pas limité à 32 comme sur la 2000
12
:8O:
C d ouf c jap, entre leur 4000 et leur nouvelle 2500 ils auront tjs pas reussi a niker roland et la MV 8000, putain faut qu'ils innovent chez akai un peu !! :fache:
13
Non en fait akai a une stratégie de consolidation et d'amelioration d'un concept de machine dédié, et en meme temps fait le choix strategique de se debarrasser de clients comme toi qui ne savent pas parler et ni meme ne savent pourquoi il faut critiquer akai , argumentes un peu!quoique non ça va etre illisible et puis il y a trop de thread avec ce debat... tu n'as qu'a tout relire..

bon week
14
Tu me fais marrer avec tes arguments t'as qu'a lire les caracteristiques des différentes machines et tu trouveras tes arguments :mdr: toi tu dois travailler chez akai, se faire l'avocat du diable dans ce cas c'est couillu respect à toi maintenant strategie ou pas la loi du marché veut parfois qu'on se fasse dépasser et c'est le cas avec cette 2500 (que je trouve très sympa) akai c'est fais niquer ça arrive pas la peine d'en faire un plat on à droit de se marrer un peu, vu le prix des différente option comme la ram: (se débarrasser de client comme toi) :mdr: arrète tes conneries respire ça va bien se passer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
perssonne ne veut se débarrasser de qui que se soit, l'argent est roi salut
15
Premiere chose j ecri comm il me plait, deuxieme chose je ne critique pas akai en général, ms seulemnt les mpc 1000, 2500 et 4000. Je possede une 2000xl et je la trouve parfaite, ms quand je compare les petites nouvelles à leurs ancetres (60, 2000xl et 3000) je les trouves bien ridicules....

Ensuite ta soit disante stratégie " d'amelioration d'un concept de machine dédié " , je voi pas ou elle est la stratégie.......Roland est bien meilleur sur sa, proposant des machines moins chères et mieux équipées avc des options innovantes comme la sortie vga.....Je defends pas roland, ms je trouve qu'ils ont bien assurer avec cette machine, dommage pr akai...Pr moi leur stratégie elle est basée sur la réputation, leur but c est de gagner de l'argent facilement (avc leur nouvelles machines), regarde le prix des options, les caracteristique entre akai et la concurence et tu verras par toi meme...il semblerait que ce soit un peu des CREVARDS surtout sur la ram lol Je pense pas qu'il perderai bcp en mettant quelques options supplémentaire gratuitement, ms apparemment ils se prennent pas trop la tete !

Apres il y aura tjs le débat éternel sur le grain du son, ms bon un son ça se travaille........sur ce bonne prod a tous et sans rancune ;) ciao
16
Putain t'as du courage de mettre la 2000xl sur le même plan que les mythique Mpc 60 et 3000... tu vas en ennerver plus d'un, en ce qui me concerne j'avais la 2000 et je l'ai vite revendue. Moi je trouve que les Mpc 1000 et 4000 n'ont rien a envier a la 2000, bien au contraire.
Quant a la 2500 ne serait-ce que pour la fonction chop shop, et la synchro automatique au tempo, c'est de la balle.... pour pas plus de 1200 euros :clin:
17
Vous etes bien sympa de pourrir ma boite mail avec des discutions de comptoir...
on dirait deux representant de marques qui se disputent a propos de leur produit!
rassurez moi vous avez des interets chez roland et akai au moins....
bref merci et bonne journee... :mrg:
18
Toi c'est pas ma boite que tu pourris mais c'est l'ambiance alors trinque ou quitte le bastringue (parle du sujet ou ignore ms stp épargne nous tes remarques à 2 centimes parceque là tu es hs) salut! :lol:
19
Nan y a pas de representant....Faut se calmer les gars c juste un avis et sa n engage que moi, après je dis pas qu'il ne peut pas evoluer...

Karlos, je suis d accord avc toi pour la 2000xl (g pas tester la 2000), ms faut quand mm avouer qu'elle est très efficace =) et en tout cas suffisante pour ce que je fé pour l instant...
20

Citation : pour pas plus de 1200 euros


T sure?
moi j'ai plus entendu 2000 euros (même livres) :nawak:
Arrêtez de vous battre tout le monde sait que les MPC c d'la caille.... :ptdr:
bon ok je sors