Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Comment utiliser la fonction 16level sur Cubase

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 518 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment utiliser la fonction 16level sur Cubase
Bonjour, on m'a preter une MPC 2000 et je la decouvre. Voila quand je tune mes samples pour les accorder entre eux, je perd le reglage quand je fais mes sons avec cubase (j'utilse cubase comme sequanceur externe)
Je sais qu'avec cubase, je peux controler les programmes, les volumes, la velocité, mais comment controle le tune ou Filetune appeler 16level sur la MPC?
Quelqu'un de genis pourrait me rempondre?
merci :)
2
Help me :(((
:aime:
3
Je sais pas..par contre si tu sais piloter une mpc depuis cubase ca m'interesse vraiment...et ca me permettrait dechercher une réponse a ta question :clin:
4
Avec un interface midi avec oms, je peux le faire sans probleme.
Sinon pour piloter ta MPC par Cubase pour la synchro
Va sur Synchronisation> Syn Out tu selectionne Time Code, sur ta mpc, tu mets synchro Time code, N'oublie pas de mettre tout les frames des deux cote a 25fps
Et voila
Attention, comme c'est cubase qui pilote, il pilote aussi le tempo, change bien le tempo sur cubase pour une bonne lecture.

Et voila voila
:)
5
6
Excuse moi sinata mais je cherche aussi a utiliser cubase comme sequenceur pour piloter ma mpc200xl et je vois pas ce qu'est un oms si tu peux preciser ca m'aiderait trop voila trop merci !
7
Salut je relance la question car ça m'interresse aussi , je controle la mpc 2000 xl avec cubase , aucun probleme , sauf pour une chose : exemple : un son de basse assigné a un pad , puis joué sur plusieurs hauteur avec la fonction 16 level , cubase lui les joue toutes a la hauteur d'origine , alors est ce possible , j'ai beau retourné le manuel dans tous les sens , pas trouvé de réponses...faut quand meme pas créer autant de pad que de notes et tous les tuné a la hauteur voulu :8O: parceque je le fais pour 3 / 4 notes mais alors pour 10 ou 12 !!!