Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
sympa non ??? Pourquoi ça serait reservé qu'aux bagnoles....
*Bilou*
1857
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
19 Septembre 2005 à 21:24#2
Mouèp, y'as des trucs superbes (mais j'imagine pas le prix de la customisation)...
Mais y'en à d'autres
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
tomahawk
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19 Septembre 2005 à 21:28#3
600 dollars!!!je sais ça fait mal,autant demander au carrossier du coin...
*Bilou*
1857
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
19 Septembre 2005 à 21:30#4
Bah pour les revetement alu et les contours bois, je suis pas sur que le carrossier soit très adapté
Par contre, pour le rose bonbon
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Shvd legendair
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
30 Septembre 2005 à 21:05#5
Salut
J'ai customizé ma SP 1200 Matos qui coute la peau du ... mais qui est tres vilain a regarder
tu met 1 bar 5 dans cette boite a rythme et ta l'impression d'avoir acheté un truc smoby tout dépouille d'occasion en plus !!!!!!!!!
MAIS LE SON Y TUE ALORS TES CONTENT ...tout sa pour du son ...
Sans trop d'argent j'ai fait un monstre plante
J'ai démonté le boitier en fesant gaffe que les vieux composants ne tombe pas dans tous les sens
ensuite ds un premier temps je l'ai peint avec une bombe de peinture haute qualité blanche
2 j ai imprimé la désignation des boutons a l'ordi sur une feuille autocollante
3 Le monstre est tout neuf .