Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Cartes effets

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cartes effets
Bjr
Je découvre ma mpc (oh gde machine) j'arrive a manier quelques bidouilles mais je ne compds pas (meme avec le manuel) comment assignez des effets a des pads et comment superposez des séquences.
Merci
Ben

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

2
Pour assigner tes effets a ton Pad tu fais :shift+ mixer tu choisi le drum que tu veut affecter DRUM 1 a 4 , ensuite tu ensuite tu valide sur Fxsend a 'aide de la touche F3 sour l'ecran et ...a l'aide de ta molette tu affecte l'effet souhaite M1 ou M2 pour tes deux modules d'effets ou R1 et R2 pour tes deux modules reverb selon le n° de pad desiré, aprés ça n'oublie pas aussi de monter ton volume d'effet sinon tu n'entendra toujours pas ton effet.... :clin:

Un conseil l'otion effet n'est pas un atout sur les MPc, il peu tjs depanéé, tu va vite t'en rendre conte...pense peu etre a investir dans un petit module d'effet externe

:lol:
Concernant ta deuxieme question :non: tu ne peux pas superposer plus de 2 sequence sur la MPc (fonction 2nd sequence ).A partir du menu principal tu fais shift + mix et tu choisi ta sequence a superposer a ta sequence en cours ... :8)

en esperant t'avoir aidé ... :mdr:
PS : c'est vrai que le manuel n'est pas dés plus complet, mais l'essentiel y est!
suffit de mettre un peu les mains ds le "cambuis" et ça va rouler tous seul ...
patience et bon courage a toi altoclark
bonne ziq a tous!a+