Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2005 à 16:23:27Toujours des soucis avec la carte d'effets/recherches contact dur Lyon
Bonjr,
J'ai deja posé un post la dessus. Je n'arrive pas assigner les effets ames pads (meme avec laide du manuel).
De plus je cherche des gens sur Saint-Etienne/Lyon qui utilisent une mpc pr les rencontrer (et éventuellement m'aider).
Merci
BEN
www.altoclark.net www.soundcloud.com/altoclark
Djams
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/10/2005 à 10:11:17
Salut Altoclark,
C'est vraie que le manuel Akai ne parle pas de l'assignation des "fxsend"
Au cas ou tu n'ai pas encoré trouvé,apres avoir triturer la béte!
Voilà la manip vite fait pour assigner tes effets à tes Pads...
A partir de ton ecran principal tu appuye sur SHIFT+MIXER
tu vas tans le drums de ton choix (ex drum1 =F1 )
Apres, tu a directement acces à ton menu "mix" ou tu peu regler tes pan et/ou tes volumes tes Pads...)PS :p129 DU Manuel chapitre "fonction de mixage"
Dans ce menu tu va sur "fxsend" avec la touche f3 correspondant en dessous ....
A toi ensuite d'assigner tes modules d'effets de ton choix à tes pads,et c'est là que ça ce passe....
A l'aide de la molette tu choisi ton module d'effet,en te placant en haut du pad de ton choix: tu fera apparaitre alors soit :
M1=module d'effet1
M2=module d'effet2
R1=module reverbe1
R2=module reverbe2
Apres avoir pris soin preparer tes effets dans ton menu fxedit, tu pourras ecouter ton samples en tapant sur ton pad avec ton module d'effets correspondant ..
En esperant t'avoir aidé!!
Bonne ziq à tous !
0
altoclark
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/10/2005 à 11:57:03
Merci beaucoup pour ta réponse. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayé mais je te remercie.
Bonne zik et bon courage a toi.
BEN