Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 01:19:34Empiler des pistes en mode song/controleur midi
Bonjr,
Je voualis connaitre la manip a effectuer pr que plusieurs pistes soit jouées en meme tps (mis a part la fonction 2nd sequence) ds le mode song.
Quels controleurs midi me conseilleraient vous avec ma mpc?
Merci
BEN
www.altoclark.net www.soundcloud.com/altoclark
kimlaw
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/11/2005 à 10:36:09
Salut
c pas un controleur midi qu il te faut mais un dispatcheur pour^pouvoir controle plus de deux instrument midi sans thru
moi j utilise un edirol 6 canaux et je controle en mode song 6 apareil externe que je controle depuis la mpc car c elle le cerveau il suffit juste d assigner le canal midi de l apareil avec un des 32 canaux de la mpc
mpc out a ou b>dispatcheur in>dispatcheur out>apareil midi in
Au risque de me tromper ou d'avoir mal compris ta question, dans main screen (l'écran principal) n'importe quelle séquence peut lire 99 (tracks) pistes en même temps.
par exemple, track1: kick
track2: basse
etc.
et ton instru se construit sans avoir besoin de recourir à des accessoires externes.