Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2127
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 2000 xl + motif rack es

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 580 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mpc 2000 xl + motif rack es
Salut a tous je souhaite investir dans le motif rack es,est ce que je peux m'en servir comme de banque de sons,c'est adire est ce que je peux declencher les sons (les kits de batterie) du motif directement a partir des pads de la MPCS, et autre question est ce que je peux enregistrer ce ke je joue avec le motif sur le sequenceur de la MPC?
2
Slt a toi mikeemccray :pour repondre a ta question il n y a pas de problem tu porra tous a fait controller ton motif rack par ta mpc a ce moment tu te sert de ta mpc en tant ke sekenseur det de ton motif comme expendeur en suite tu crre tes piste sur ta mpc (o lieux ke se soi des piste drum se sera des pistes midi) ensuite c exactement la meme chose voila tous j espere ke j ai pu t aider dans tes recherche; o fet le motif tres bon choix(machine de dingue)
3

Citation : Salut a tous je souhaite investir dans le motif rack es,est ce que je peux m'en servir comme de banque de sons,c'est adire est ce que je peux declencher les sons (les kits de batterie) du motif directement a partir des pads de la MPCS



Oui

Citation : est ce que je peux enregistrer ce ke je joue avec le motif sur le sequenceur de la MPC?



Oui


je ne connais pas ce rack motif mais bon c'est un expander comme un autre donc oui a tes deux questions , maintenant il est clair que tu pourras programmer des sequences avec les sons de batteries du motif , mais pour les autre sons ( synthé et autres ) les pads c'est pas ce qui se fait de mieux, apres ceci dit il te reste la solution de t'acheter un petit clavier maitre pour piloter le tout (aussi bien la mpc que le motif).

par contre une question le motif n'a pas de sequencer intégré? (quoique c possible en version rack souvent ils virent le sequencer vu que c'est sensé etre piloté par un element externe genre soft de sequence ou sequencer hardware)
4
Non le motif rack n a pas de sekenseur
5
Ok merci comme je m'en doutai , logique c'est un rack lol
6
Ok merci les gars,je crois que je vais m'éclater avec :D: