Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Expandeurs

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 399 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Expandeurs
Je cherche un bon expandeur, si possible bon marché, avec des bons kits de drums et pleins de bons sons (piano, guitare, violon, autres...)

PS : Je produis du rap, je kiffe les drums bien fat...

Vous avez des modèles/marques d'expandeurs à me conseiller? Et vous vous utilisez lesquels?

PEEAAACE!! :D: :D: :D:
2
PS : J'utilise une mpc 2000 xl et je pense que je vais bientot choper un clavier midi
3
Le motif rack de yamaha a de tres bonnes sonoritées "urbaines", assez chaud comparativement à korg

www.mastermixonline.fr

4
Le motif rack ou le motif rack ES?

Y a besoin d'un ordi pour gérer le truc ou on s'en sort facilement avec mpc + clavier midi?
5
Le ES

la connection uSB permet de piloter l'expandeur(volume, pan, edition etc...) mais c'est juste un moyen plus pratique avec une souris!!!, tu a toute quasiment toutes les fonctions dispo sur la face avanr du motif, aprés je ne l'ai utilisé que peu souvent..., jette un oeuil sur les avis de cette expandeur
@+

www.mastermixonline.fr

6
Merci pour les infos. :D: Et sinon vous pensez quoi du module rack de yamaha (pas le ES).

D'autres avis? D'autres modèles à me conseiller?
7
Pur faire du rap trouve toi un mo phatt de chez emu a mon avis tu ne sera pas dessus surtou ke leur prix ont grave chuter j espere ke j ai pu t aider slt et bon choix
8
Si tu veux du fat, jte conseille mophatt ou xl1, si tes rap alors mophatt
c pas cher et ca marche pas mal du tout