Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC2000XL
(35)
Déposer un avis
Où acheter MPC2000XL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Expandeurs

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 431 vues
  • 4 followers
Expandeurs#1
Je cherche un bon expandeur, si possible bon marché, avec des bons kits de drums et pleins de bons sons (piano, guitare, violon, autres...)

PS : Je produis du rap, je kiffe les drums bien fat...

Vous avez des modèles/marques d'expandeurs à me conseiller? Et vous vous utilisez lesquels?

PEEAAACE!! :D: :D: :D:
PS : J'utilise une mpc 2000 xl et je pense que je vais bientot choper un clavier midi
Le motif rack de yamaha a de tres bonnes sonoritées "urbaines", assez chaud comparativement à korg

www.mastermixonline.fr

Le motif rack ou le motif rack ES?

Y a besoin d'un ordi pour gérer le truc ou on s'en sort facilement avec mpc + clavier midi?
Le ES

la connection uSB permet de piloter l'expandeur(volume, pan, edition etc...) mais c'est juste un moyen plus pratique avec une souris!!!, tu a toute quasiment toutes les fonctions dispo sur la face avanr du motif, aprés je ne l'ai utilisé que peu souvent..., jette un oeuil sur les avis de cette expandeur
@+

www.mastermixonline.fr

Merci pour les infos. :D: Et sinon vous pensez quoi du module rack de yamaha (pas le ES).

D'autres avis? D'autres modèles à me conseiller?
Pur faire du rap trouve toi un mo phatt de chez emu a mon avis tu ne sera pas dessus surtou ke leur prix ont grave chuter j espere ke j ai pu t aider slt et bon choix
Si tu veux du fat, jte conseille mophatt ou xl1, si tes rap alors mophatt
c pas cher et ca marche pas mal du tout