Sujet de la discussionPosté le 20/05/2002 à 19:49:23brancher une mpc a un pc via le scsi est ce possible ???????
hello a tous je possede une mpc 2000 xl et je me demandais si il etait possible de la brancher sur un pc ???? si quelqu'un c'est le faire est ce qui'il pourrai m'expliquer merci d'avance
a+
Impossible de brancher un pc a une mpc 2000 en scsi. Il faut passer par le midi.
Impossible non plus de brancher le lecteur zip qui sert d'habitude a la mpc , parce que le disque zip est formaté par la machine dans un format incompatible avec windows...
J'ai mis du temps a comprendre ça, personne ne le savait la ou j'ai acheté ma machine...
Bizarre ke t'arrive pas a faire des echanges de zip en zip.parceke moi.. je fais des echanges depuis mon zip scsi de l ampc vers mon zip ide de mon pc.. et tout se passe bien...
je prends mes waves et mes snd... sans aucun souci...
En ce qui me concernne ,je branche le zip sur le pc via la mpc 2000 la veille et ca marche tres bien meme directement la mpc via le pc tout marche bien pour les transferts de wav autrement il y a le soft mpc editor qui et pas mal pour les tranfert et programes pour la mpc la veille foo
Alors la je comprend pas, moi j'y suis pas arrivé...
Bon, je vais réessayer, mais comment vous les branchez exactement? Comment je fais pour brancher la mpc2000XL au pc? J'ai une carte scsi, mais quand j'avais essayé, meme en redemarrant l'ordi, rien ne s'affichait sur le pc... et quand j'ai essayé de brancher mon lecteur zip au pc, pareil, rien qui s'affiche... Pourtant ça serait vraiment bine si j'y arrivais...
Je sais pas comment j'ai fait j'ai brancher la carte scsi sur le pc la mpc le zip et ca marche apres c'est plus facile pour moi de brancher le zip qui prend moins de place et ca marche tout seul salutation foo
donc si jai bien compris , tu branche le zip sur le port scsi de la mpc et sur le deuxieme port scsi du zip tu redirige sur le port scsi du pc ? c ca ?