Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 2000XL MCD carte flash

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 242 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MPC 2000XL MCD carte flash
Salut à tous,

je voulais savoir quelle carte (compact flash, memory stick ou Multi-Card drive ) vous utilisez avec la mcd ?
et surout si il y a une capacticité max reconnue par la mpc
merci

et bonne fête
2
UP UP :mdr:
3
Toujours personne ?????
allez y a bien quelqu'un qui utilise des cartes flash !!!!
un chti effort pour la fin de l'année
4
Tu peut mettre tout type de carte , j'ai essayé jusqu'à 1 go et sa fonctonne, par contre je te conseille de partitioner....

j'ai essayé la sd la ms ms duo pro et cf pas de souci.


bonne musiaque...


THP.
Thp2010@hotmail.fr
5
Merci THP, ok je pense que je vais me prendre une CF 512Mo, t'as une marque à me conseiller ?
6
Io! :)

Est-ce que l'un d'entre vous aurait essayé d'upgrader l'os en 1.20 sur une MPC2000XL standard (pas MCD), et ajouté un lecteur smart?

Est-ce que çà marche? Avec quel lecteur smart?
7
Moi g l os 1.2 sur une 2000 xl et un lecteur de carte no problem
http://home.tiscali.nl/~smeyer/mpc/
regarde tu as la manip pour le monter
bonne chance
8
Merci Kimlaw :bravo:

Je recois le lecteur demain, j'ai fait mon update en 1.2...
Plus qu'à trouver un tournevis et un bracelet antistatique :clin:

En fait, c'est carrément moins cher que du zip...

[Edit après install]
Je suis vraiment étonné (dans le bon sens) par la vitesse d'écriture/lecture des données par rapport à un floppy ou un zip!
9
Oulaoulaoula :8O: c'est quoi ca?? tu peux petre une disquette normmal et une smart media?
mais une smart media si tu en mets une de 512m0 par exemple,tu peux avoir le max en echantillonage?
je ne connais rien a cette machine,je demande grave d'info dessus en équivalence avec un sp 808 mais personne reponds .
ceci est intéréssant si vous pouvez donner des infos sur ce truc des deux disquette svp...(le prix ,la memoire que la smart peux prendre etc...)

svp parsque la je commence a déséspérer.plein d'info :((( :((( :(((
10
J'ai pas trop compris les infos que tu recherche ton post a l'air d'être asser embrouillé, reformule sil te plait parce que la tu n'auras pas de réponses en l'état

Citation : tu peux avoir le max en echantillonage?



de quoi parles tu exactement ?? la durée max en echantillonnage de la 2000 xl est limitée par sa mémoire interne qui est de 32 Mo max, le fait de mettre un lecteur de carte change rien la dedans , ça sert juste a sauvegarder les sample , c'est pas de la mémoire en plus pour échantillonner

en plus tu nous parle de smart média qui est un trés mauvais exemple si tu veus une carte de 512 mo

deja la smart se fabrique plus et est plutot dur a dégoter (genre en magsin style fnouc, vierge megastore tu n'en trouve plus, en grande surface genre chez carreouf, auchiant ect.. non plus ), et de plus la capacité maxi de ces carte est de 128 mo ( c'est surment pour ça que le format a couler d'ailleurs)