Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Avec quoi puis je remplacer mon lecteur de disquettes?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 656 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avec quoi puis je remplacer mon lecteur de disquettes?
Salut a tous!
voila,ça fait un moment que j'avais une mpc 2000 qui dormait au fond des fagaux!Je l'ai ressortie.
Mais voila je suis déjà blazé du lecteur de diquettes!
j'me croirai revenu a mon vieil amiga!une diquette pour si,une diquette pour ça bref la vrai galére!!
Que puis je brancher sur ma prise scsi derrière?
Que me conseillez vous?
Merci d'avance.
2
Excusez,mais j'ai oublié de preciser quelle n'etait touttes options la miènne.
3
Sur ta prise scsi tu peux mettre un Zip scsi Iomega 100 ou 250 , chui pas sur que les 750 marchent , certains Jazz , et peut etre meme un HD mais la je peux pas te répondre...
Sinon le meilleur truc moi je trouves , c ce que j'ai , un zip 250 mo interne , le Kit d'installation se vend plus mais y'a un nouvel OS qui gère les zips internes , il te faudra juste faire une petite soudure...
5 ans que ça marche pour moi sans jamais un seul probleme... :bravo:
4
Ou encore mieux, tu branche un disque dur externe a la prise SCSI et la... :fou: :fete: :fou:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

5
Chalut, perso j'ai pas encore essayé le disque dur externe mais ça a l'air pas mal!
Je me sers d'un lecteur zip externe et ça marche tranquillement j'ai des zip de 150 et 250 et ça suffit amplement pour faire des morceaux bien balaises.
Bon son!