Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Memoire externe

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 391 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Memoire externe
Il y a t'il une ou plusieurs personnes pouvant m'expliquer la meilleur solution pour avoir un max de memoire.j'aimerai savoir en minutes le temps d'echantillonage qu'elle a d'origine.puis si il y a un moyen aussi de rajouter de la memoir en interne.


merci d'avance......ju
2
Slt a toi ...
alors la mpc 2000xl fait 2mo d origine se ki fait 21.9 secondes en mono ou 10.9 seconge en stereo. elle est extencible a 32 mo se ki fait 189.2 seconde en stereo et 378.6 seconde en mono.elle fait 32 voies de poliphonie tu peut rentre o max 256 sons dans la bekane voila tous j espere, ke j ai pu d aider allez tchao et bonne zik.........uzy..
3
Donc si je lui mets de la memoire en externe je peux arriver a comien de secondes?
4
Pas une seconde plus que les 189,2 sec en stereo quand elle est à 32mega de memoire interne
un dd externe ou un zip te sers a stocker tes programmes et sequences, mais tu ne peux charger que 32 megas
5
Et si on rajoute les 8mega de flash rom on arrive bien a 40 non si y a quelqu'un qui a tester y serais le bien venu mais je pense que sa doit etre cool